C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pacte a reproposer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt66
Invité




pacte a reproposer Empty
MessageSujet: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

bonjour je suis l'un des fondateurs de l'alliance L.D.G avc qui vous avez rompu le pacte Crying or Very sad et j'en suis desolé car je n'en ai pas été informé et je vous propose de refaire notre pacte Laughing mais sachez que pour la guerre avc SWK42 je n'en ai pas été informé et sachez que e ne vous en veut pas du tout de nous avoir défendu je trouve sa normal en tout cas je vous le repropose se pacte total en sachant qu'aucuns malentendu ne se reproduira merci!! veuillez me repondre in game !
matt66 fondateur de l'alliance L.D.G
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10

Attend tu est le fondateur de l'alliance et il te font des coup en douce c'est quoi sa il faut voir et nous redire toute les information sur votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
pantoufl
Invité




pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:51

oui c'est assez bizarre mais bon on attend les explication et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:59

Pas bien de raconter n'importe quoi Matt66, tu étais parfaitement au courant de cette guerre, voilà le post

http://starwak.darkbb.com/viewtopic.forum?t=373

Je vous laisse admirer la manière de récupérer la situation lol!

Enfin franchement.......

Et si il y'en a que ca interesse, je vous fais voir le superbe message du second admin de cette formidable alliance, message fait sur ma messagerie MSN (eh oui, ils profitent des infos laissées lors de l'inscription sur leur forum pour vous insulter.....Procédé abjecte, et illégal )
study
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:49

Escuse moi te qui toi stp et montre le message. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:56

Regarde bien : membre de l'alliance SWK, je me suis enregistré sur leur forum,

En attendant, vu que tu as l'air de prendre les choses avec sérieux, tu as lu le post ?

Que penses tu de cette attitude ?

Après passage de matt66 sur votre forum, et si cela s'avérait nécessaire, je posterais le message (pas là pour m'en prendre à ce gars, il a était correct avec nous)

Je l'ai gardé dans mes archives, étant donné que je lui ai dit que s'il n'arreterait pas, je le fournirait à l'admin de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

Alors oui j'ai vu alors matt66 pourquoi tu dis ne pas avoir ete au courant alors que tu le savais. Il y a des faucheton partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:03

Non, pas parout, mais sur ce coup là, il a déconné, je l'admets....

Maintenant, honnetement, je pense plutot qu'il essaie de rattraper les conneries de son comparse, et ceci tant bien que mal,

On ne peut lui en vouloir, c'est légitime,

Et je trouve cela pas très cool
Revenir en haut Aller en bas
Jabba the Putt

Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Dans l'un de mes bars
Date d'inscription : 30/11/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

nevre a écrit:
Il y a des faucheton partout.
Apparement ils se réunissent dans une meme alliance lol!
Apparement dans cette alliance ils sont plutôt fourbes ! Nevre, je te l'avais dit dans mon post à leur sujet...
Alliance à bannir d'ogame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com/Jabba-le-Hutt.html
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:08

De toute facon on a refuse. Car il se foutent de notre gue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
matt66




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: pacte a reproposer a deux alli ( SWK42 et C4RN4GE )   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:47

escusez moi mais j'ai reproposé un pacte a l'alli SWK42 car il n,arrete pas d'attaquer ( apparemen) un fondateur de mon alli ses pour ca que moi quand la guerre a ete declaré moi je ne la voulais pas et je n'est etais au courant de cette guere que 2 ou 3 jours apres car magika ( un des fondateurs ) et tres bagarreur mais moi je ne voulais pas la guerre et je comprends totalement que vous n'ayez pas fait la guerre de notre coté en tout cas queen amygdala ache que moi je ve faire des pactes parce que je trouve que les guerres sa ne sert a rien dc je prefere faire des pactes mais set fois si sa serai des pactes avc SWK42 et C4RN4GE Very Happy voila est ce que vous les deux alli ( SWK42 et C4RN4GE ) accepté mon pacte entre nos 3 alli merci de me repondre soit sur se forum soit in game soit sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Oula la il faut voir car sa dependra des condition(si c'est les memes qu'avant avec SWK42 sa sera non) donc il faut que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
matt66




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: rereproposition   pacte a reproposer Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:54

mon alli a decidé a l'unaminité que j'accepte le pacte que je vous ai proposé dc voila en faite le commrce sera pour nos deux alli 3Met. = 2Crist. = 1Deut. ( se taux est negociable ) nensuite pour le pacte total pas de pacte defensif c'est a dire que si jamais mon alli est en guerre et bien vous avez le droit de refuser de nous defendre et nous aussi ...aucune obligation....et pour le PNA ( pacte de non-agression ) et bien normal pas de guerre entre nos deux alli voila je pense que c tout si vous avez des trucs a rajouter et bien dites le moi et je verrais ... le taux de commerce ( 3Met. = 2 Crist. = 2Deut. ) est negociable...voila en esperant que vous acceptiez mon pacte total...matt66
Revenir en haut Aller en bas
matt66




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: matt66   pacte a reproposer Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:33

vous pourriez me repondre svp merci
matt66 fondateur l'alliance L.D.G
Revenir en haut Aller en bas
M[o]rTiBuS




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:23

nous avons mis la décision aux votes on attend que tout le mode est voté
Revenir en haut Aller en bas
pantoufl
Invité




pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:34

PERSO JE SUIS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
matt66




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: pourquoi ???   pacte a reproposer Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:08

pk tu es contre pantoufle qu'est que i a qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
gigaboul
Invité




pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:40

je crois qu'il n'y a pas que pantoufle d'après le sondage ....
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:58

Escusez nous mais non les votes ont donner 100% de voie contre!!!!
Les raisons:
1) On n'a pas digerer que vous ayer rompue l'ancien pacte pour des affaires vraiment betes.
2)Le pacte ne nous interesse pas et n'est pas beaucoup avantageux pour nous!!!
3) On a l'impression que votre alliance n'est pas serieuse.

Merci d'avoir penser a nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
pantoufl
Invité




pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:24

VOIR LES EXPLICATIONS DE NEVRE
Revenir en haut Aller en bas
matt66




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte a reproposer Empty
MessageSujet: mais...   pacte a reproposer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:58

ok mais puisque je vous dis que quiand l'admin vous a viré du forum je netais pas au courant Crying or Very sad et puis oi franchement pour la guere SWk42 Arrow L.D.G et ben j'est etais au courant que le lendemain moi je ne veux que renforcé less liens et puis de tte facon je comprends totalement que vous ne nous ayez pas defendu pendant la guerre je netais mme pas au courant que le Pt engagé un pacte defensif et en + vous aviez un PNA avec SWK42 dc voila moi j'en ai marre que magika prenne les decisions tous seul presque presque j'aurai envie de vous rejoindre lol! je vais donner une bonne lecon a magika bon merci de me repondre a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte a reproposer Empty
MessageSujet: Re: pacte a reproposer   pacte a reproposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte a reproposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte KnB
» pacte avec les _CHAOS_
» pacte total
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Pactes :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser