C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renfort de Frozium [LFR]

Aller en bas 
+2
nirv44
Frozium [LFR]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aiden
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

moi je dit on aurait jamais dut la declarez cette putain de guerre
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:24

la je peu rien dire j'éai pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

après c'est une question d'honneur on a declarer une guerre pis on n'et meme pas foutu de gagner
mias je pense que nous n'avons pas dit notre dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
sasori
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

o les gars si vous arrétiez de vous éxité un peu ^^ vous savez on peut faire la guerre et quand meme etre simpa^^ ex:moi(sasori)et kobox on est simpa entre nous donc destréssé on retourne au personne initial participant a la guerre et c fini
on continu a se taper dessus dans la bonne humeur
enfin c ske j'en dis aprés c'est vous qui voyez
bon jeu a tous
SASORI
Revenir en haut Aller en bas
sire l odagan

sire l odagan


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

mais poukoi on vire les autre ???????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

bah pck aparament les otres sa lé énerve é il vont avoir l'aide d'un mec classé top100
SASORI
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:17

le top 100 aidera pas on arrete de faire entrer des gens dans la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirv44

nirv44


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 02/01/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

bon en gros cette guerre va sareter ses sa non ? et oui s'y on la continue il va faloie etre plus polie dans les deux camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozium [LFR]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

non en gros ça veut dire que vous alez continuez de perdre car il ne veulent pas que vous demandié de l'aide sur ce je vous laisse, c'est officiel je ne suis plus en guerre avec vous!!

on se revera peut etre,
un conseil signé une entente car vous avez perdu d'avance sans les aides exterieurs!!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:15

Frozium, tu n'etais deja pas compris dans cette guerre, mais fait gaffe , on se croisera p-e bien toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
sire l odagan

sire l odagan


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

Denooz a écrit:
Frozium, tu n'etais deja pas compris dans cette guerre, mais fait gaffe , on se croisera p-e bien toi et moi

koi
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:50

ni les lfr ni frozium n'ont declarer officielement la guerre donc il n'etait pas compris dedans Laughing

et qd je dis qu'on se croisera p-e je perla ingame bien chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sire l odagan

sire l odagan


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

ok mais les frozium vont la declarer ???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

non je crois pas. vu les pertes que vous avez je penses qu'ils seraient temps pour vous de vous sinon demain vous aurez depasser les 100 millions de pertes
Revenir en haut Aller en bas
sire l odagan

sire l odagan


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13

Denooz a écrit:
non je crois pas. vu les pertes que vous avez je penses qu'ils seraient temps pour vous de vous sinon demain vous aurez depasser les 100 millions de pertes

tu veut insinuer koi?? qu on a perdu et qu on doit se rendre comme des mauviettte ??

Et qu on pace pour des nul ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frozium [LFR]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:55

deja c'est pas les Frozium car c'est pas une alliance c'est mon nom!!!!

deplus dennoz si tu veux m'attaquer est au moins le courage de donner ton npm ingame qu'on voit qui attaque l'autre en premier!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister F
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:16

Gros , Fais une recherche D E N O O Z
T'as compris ? D E N O O Z Je répète une dernière fois : D E N O O Z

Evidemment, il faut savoir Mais je suis certain qu'après son passage tu le retiendras !:

Nous ne nous cachons pas sous des pseudos à la con, cher Frozium.


Si tu le cherches dans le classement, il a 180k pts. Et en flotte, il doit être dans les 100ers.

Quand à vous rendre, je crois qu'il ne vous reste que cette solution. Les dégâts sont



Mister Fred, grand Ambassadeur Titane (et en général diplomate, mais pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

Frozium attaque moi je t'en prie Laughing

pas vous rendre pcq vous etes des nuls ca je me permettrais pas de le dire mais vous rendre tout betement pcq vous avez perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozium [LFR]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

je vois la chose!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:40

laisse un tit peu plus a quai si tu veux que je passe frozium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:45

Tu gaspillerais ton deut y a quedal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:53

mais dis donc quelle échange simpathique ^^ tu voit denooz moi je pense que quand on cherche la guerre et qu'on perd aprés il faut assumé et ce battre jusqu'au bout
perdre mais avoir le mérite de continuer le combat jusqu'a la fin c mieu que de se rendre comme des lache enfin c'est ce que je pense aprés si ceux qui doivent dicidé de sa décide de stoppé la guerre je me plierai a leur choix lol! eux sinon a oui les gars arrété de vous geulé dessus parce que franchement les gars de c4rn4ge ils sont simpa et toi ossi(denooz) tu est simpa enfin d'aprés ce que j'en juge sa pourrai bocoup mieu se passé donc faite des éfforts !!!voila g dis tous ce que j'avai a dire^^ sa fait du bien de dire ce k'on pense
sur ceux je vous dis a tous bon jeu et bonne continuation
SASORI
Revenir en haut Aller en bas
aiden
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:54

oui lol! mais sa fait un peu con de declarer une guerre contre alliance plus faible et perdre
Revenir en haut Aller en bas
Denooz
Invité




Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:36

Sasori je n'ai rien contre les C4RN4GE je les ecoute et leur repond volontier mais frozium est pas un C4RN4GE et il devrait se meler de ses affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Frozium [LFR]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:05

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort de Frozium [LFR]   Renfort de Frozium [LFR] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort de Frozium [LFR]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser