C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Condition rembourssement GRAFTfigter

Aller en bas 
+2
edwin
FaMaS556
6 participants
AuteurMessage
Zaraki K
Invité




Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

Voilà, cela fait un moment que nous n'avons plus posté, le manque de temps en est la cause ainsi qu'une décision murement réfléchie.

on pose ses conditions qui de toute façon ne seront pas négociable :

- le rembourssement de 88 million de ressource à notre ami GRAFTfighter, actuellement en vacance.

si vous acceptez, on vous laisse plus ou moin tranquille et vous remboursser tous cela en un mois
si vous êtes contre, on les récupérera de force jusqu'à avoir récupéré nos pertes et les 88 million de ressource, vous pouvez déjà déduire cela des 88 million :

Citation :
Il emporte
125.468 unités de métal, 36.362 unités de cristal et 84.786 unités de deutérium.

- Ruckoll verra ses défences détruites entièrement dès qu'il sera sortie du mode vacance.

les raids, les mippages, ... sur ogame sont complétement normal, c'est le jeux en même temps. Par contre, l'acharnement sur qqn parce qu'on ne l'aime pas, toucher la vie privé des gens, lancer des menaces envers les membres les plus faibles d'une alliance, essayer de foutre la m***e entre des alliances, cela n'est pas pardonnable et ne doit pas rester impuni.

En cela, que vous attaquiez des Asgards, ce n'est pas un problème mais qu'il y ait un acharnement sur certain, là il y aura un problème. On vous laisse une chance de rattrapper le geste d'un de vos membres qui aurait dans de nombreux cas conduit à une guerre.

J'espère que cela sera pris rapidement en considération et qu'une réponse ne tarderait pas à venir.

Amicalement,
Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
FaMaS556

FaMaS556


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Devant mon PC bien sur ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Pour moi c'est bon, mais pourrait-on en savoir plus sur les modalités du remboursement :
- GRAFTfighter étant en vacances, on ne peux pas lui verser directement les ressources ou il se fera attaquer : à quelles coordonnées doit-on envoyer les ressources ?
- Quelle sont les proportions de ressources à verser (en métal, cristal, deutérium) ?
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

/censure/ n'empèche on paille pour les connerie de quelqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki K
Invité




Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Bon, pour répondre à FaMaS556,

les ressources seront directement versées par les membres les plus fort que GRAFT dans votre alliance (pour pas avoir problème de push)

les coordonnées, il faudra voir avec lui dès son retour de vacance

pour les proportions, je ne veux aps m'avancer mais
88 million de ressource = 50 m de métal + 25 m de cristal + 13 m de deutérium, je pense que c'est bien, ça fiat 4 2 1 en gros

Bon, pour répondre à edwin,

dès le début on a dit qu'on poutrerais Ruckoll et qu'on voudrait récupérer une partie des pertes, vous avez voulu le soutenir voir encourager à continuer, assumez les conséquences de vos actes, c'est ça d'être une alliance soudée ce qui est tt à votre honneur.

sur ce bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
FaMaS556

FaMaS556


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Devant mon PC bien sur ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

Ok. Pour info, c'est quoi le classement de Graftfighter ?
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:01

1142°
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki K
Invité




Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:32

Bon GRAFT devrais revenir ce week end si je me trompe pas donc le rembourssement pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:40

1 pas pour moi il est mieu classez que moi
2 on a plein de joueur en mode vacs
3 on commencera le rembourcement que lorsque Ruckoll ne sera plus en mode vacs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Avriel

Avriel


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Sur les étoiles.
Date d'inscription : 09/12/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:08

Citation :
L'attaquant a perdu au total 3.900.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 44.686.000 unités.
Un champ de débris contenant 924.300 unités de métal et 5.976.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Voila ce qu'a donné le combat...
Donc, si mes yeux fonctionnent encore comme il faut, ça devrrait etre 44M de ressources, et non pas 88M Smile

de 2, il a eu 70% de reconstruction des defenses, ce qui fait qu'il a perdu environ 25M de ressources, et non pas 88M.

Alors n'abusez pas avec vos 88M -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

primo, cela ne comprend pas que l'attaque Avriel mais tout le missillage intensif sur les colonies et pour calculé les pertes, j'ai fait ça :

maj alliance du 8/7/7

Citation :
11 GRAFT fighter 318.585 + 3.84 % ( + 11.793 )

maj alliance du 15/7/7

Citation :
17 GRAFT fighter 230.529 - 27.64 % ( - 88.056 )

la semaine suivante il était en mv donc plus de pertes, tu verras qu'il y a eu un peu plus de 88 m de pertes et que j'ai pris que les pertes, que j'ai aps compter aussi sa production qui a été pillé et partie dans de la reconstruction ce qui élève encore plus les dégats

-------------------------------------------

secundo, edwin, je suis d'accord avec toi pour attendre un peu, GRAFT n'est tjr aps sortie de mv, je ne sais aps ce qu'il fait, si d'ici le 1 septembre, pas de nouvelle et que ça n'a aps avancé, les 88 M seront abandonné.

--------------------------------------------

tercio, Ruckoll est sortie de mv, on va donc commencer le missillage pour le démolir mais bon, ça va prendre un peu plus de temps car il recommence à lancer des missiles donc en plus de le détruire, il va falloir récupérer les pertes qu'il nous fait subbir.

---------------------------------------------

quatro, c'est aps bien que Rickoll fasse cela, surtout si vous le saviez pas ^^
Citation :
08-02 11:45:20 Ruckoll [4:494:6] (sans objet)Répondre
Salut à toi !

Je suis à la recherche d'un compte bien classé dans l'uni 42 pour un ami qui aimerait joué aussi. Je voulais savoir si tu avais envisagé d'arrêter ogame ou envie de donner ton compte et si oui fais moi signe.

Ne prend pas ce msg comme une menace, une insulte ou quoi que ce soit d'autre. Je suis un pacifiste.

Bon jeu

Amicalement Ruckoll

c'est beau de voir un lache comme lui qui n'assume aps ce qu'il fait.

enfin bon, à part ça, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

ben oui ça va je rentre tous juste de vacance king
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki K
Invité




Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

tranquille alors, ça fait tjr du bien les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

tu m'étonne... Mes VB sont tous bronzer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

tant mieux alors, moi j'en ai pas de Vb quasiment, je suis plus bombardier en ce moment histoire de casser facilement les défences

mais bon ma flotte est plus un poid pour le moment étant donné qu'elle est réduite ( à peine 3.000 vaisseaux)

de plus il faut que j'investisse dans les mines qui sont un peu faible, je vais essayé de monter lvl 30 métal lvl 30 cristal et lvl 25 deutérium mais il y a encore bcp de boulot de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

jm'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

sinon, tu as vu, je me suis inscrit sur votre forum, ça fiat un moment que je voulais le fiare mais bon, aps eu trop le tps ces temps ci dc ...

sinon normal qu'on voit la partie concernant votre triade ?
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

oué mais ya plein de truk a refaire sur ce fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:39

c'est sur que l'administration prend bcp de temps mais bon, il suffit de s'y coller une aprem dessus et c'est bon.

et puis il est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

moué ...Sa faut demander a ichiga..
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:18

CC, c'est moi je suis de retour

vous allez dire et merde ils n'ont aps laché l'affaire

bref, bcp de chose se sont passé et peu de temps j'ai eu.

donc voilà en résumé, on a viré GRAFTfighter, mv sans prévenir durant trop longtemps, ça nous a gavé donc pour vous pas remboursement de ce dernier. respect

par contre avec Ruckoll, on n'a pas fini, bon il semble qu'il pose plus de problème, de plus lpk l'a recyclé on m'a dit et puis il cherche de nouveau compte donc cela ne sert à rien de le démolir mais s'il bouge de nouveau un petit doight à notre encontre, la guerre sera déclaré immédiatement à son encontre ainsi qu'à tous ceux qui le soutiendront.

donc voilà, sinon à part ça, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:32

ouai ca va a par qu'il n'y plus d'alliance. c4rn4ge a été dissoute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

oulà, que c'est t il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

je c pas trop, j'ai demandé a avoir des reponses mais pour le moment pas de nouvelles.

les joueurs ont tous été exclus et depui ne restent que la wing il me semble
Revenir en haut Aller en bas
slex(amazing)

slex(amazing)


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Besançon (même himeuble que nevre)
Date d'inscription : 26/01/2007

Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

il reste la wing mais pour le moment on mla "voler"mon conte alor je la dirige plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:16

Pour ta gouverne zaraki j'ai pas été recyclé Very Happy

de toute façon j'interresse pas lpk, j'ai pas de flotte Razz

J'attends toujours votre mippage... et oui 3 mois déjà que je vous attends. Le petit doigt ? lol c'est tout le membre que je bouge...

alors au lieu de raconter des mensonges reste sur ton forum asgards.

Amicalement Ruckoll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition rembourssement GRAFTfigter Empty
MessageSujet: Re: Condition rembourssement GRAFTfigter   Condition rembourssement GRAFTfigter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition rembourssement GRAFTfigter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser