| guerre contre K.C. | |
|
+6edwin THE PR3DATOR ThE BiG BosS NoKill nevre Avriel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avriel
Nombre de messages : 702 Age : 34 Localisation : Sur les étoiles. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: guerre contre K.C. Dim 10 Déc - 0:29 | |
| suite a de nombreuse attaques subit par le joueur flitiz, je lui ais envoyer se message de mise en garde :
"Je constate que je suis souvent soumit a t' est raid sur mais colonies, et je commence un peu a en avoir mare. la guerre sera peut étre un bon moyen pour te fair arété, j'esper ne pas en ariver j'usque la mais si je suis ecor victime d'une attaque venant de toi je seré contrin de la déclaré."
je compte sur vous si une geurre se déclare
(il et seul dans sont alliance.)
p.s: je suis le fondateur dark light | |
|
| |
nevre Admin
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 10 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
Avriel
Nombre de messages : 702 Age : 34 Localisation : Sur les étoiles. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 10 Déc - 15:07 | |
| je le declar sur le forum oficielle imediatement nomalement nous devrion pouvoir fair une petite guerre. | |
|
| |
NoKill
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 10 Déc - 21:24 | |
| Faudrait peut être avoir plus de détails sur cette alliance ? Le joueur en question ne semble pas faire partie d'une alliance. Alors ??
Faut remonter à la source pour avoir des infos http://darklight.forumzen.com/ftopic15.guerre-contre-KC.htm
Le gars serait seul, dans une "alliance" qui n'existe plus. Ses planetes son en galaxie 4 (qqe chose).
J'ai sondé 7 planetes, mais vraiment pas grand chose d'interessant. Si il y a officiellement une guerre (avec message sur le forum Ogame), on va passer pour de gentil bouffon à vouloir attaquer avec 2 alliances contre un gars seul (même pas un top1500 en plus) !! | |
|
| |
Avriel
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Jeu 14 Déc - 23:16 | |
| je conprent ton incirtude mais se joueur a été prevenut pas notre alliance il ne doit donc pas étre étonné. et je nais pas verifier mais s'ils a disous sont alliance s' est qu'il n' assume pas se qu'il fais eet sa sa m'énérve. voila a+
a oui éféctivement il a chager d'alliance il est dans "StarFleet Academy" il la fait exepré pour evité la guerre eet sa me dégoute. | |
|
| |
pantoufl Invité
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Jeu 14 Déc - 23:59 | |
| et oh les guerre une guerre se preparre . Ya du reperrage a faire pour jauger l'adversair , histoire de ne pas se faire massacrer , Du repèrage et se conserter poue les attaques. Et puis doucement si on se prend une guerre avec swk42 va y avoir du boulot alors pas de reaction sous le coup de la colere |
|
| |
ThE BiG BosS
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 16 Déc - 23:37 | |
| donc vous faite pas guerre c sa ??? | |
|
| |
nevre Admin
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 16 Déc - 23:46 | |
| Moi je trouve pas cela tres loyale de s'attaquer a un gars tout seul mais bon faut voir. | |
|
| |
Avriel
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 17 Déc - 0:35 | |
| il nes pas seul il et dans la StarFleet Academy(w_s.t.c) classer point:167 flotte:122 recherche:131
sa passe encor mé l'alliance mere ces pas un cadau on va sécrasé desut
StarFleet Academy(s.t.c) classement point:25 flotte:33 recherche :24 et sa sa fé mal jamais ont arrivera a ganier | |
|
| |
NoKill
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 17 Déc - 2:54 | |
| Je viens de voir une chose assez drole sur le forum officiel d'Ogame. La declaration de guerre des D.L. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=415826 1°) le post est nul à se chier dessus. 2°) il nous entraine avec lui sans concertation préalable 3°) le post est vraiment mais vraiment nul.... 4°) les fautes ça me fait mal aux yeux | |
|
| |
THE PR3DATOR
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 17 Déc - 12:56 | |
| t'as raison nul à chier la présentation. | |
|
| |
edwin Admin
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 17 Déc - 14:36 | |
| ouè c clair que c pouri mais on entre en guere donc????????, | |
|
| |
nevre Admin
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 17 Déc - 15:07 | |
| C'est des fous moi je ne veux pas faire la guerre vous avez vue les classement de la mere. | |
|
| |
NoKill
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 17 Déc - 16:03 | |
| Surtout que l'alliance en question n'a rien a voir dans l'affaire. C'est juste entre le membre et les D.L.
Ce membre n'a pas assumé ses actes et à dissous son alliance pour en rejoindre une autre, et ainsi eviter de possible represailles.
Ce serait donc au D.L. d'aller discuter avec ce membre ou sa nouvelle alliance (qu'ils soient au courant de ses agissements) sur leur forum. Nous n'avons pas grand chose à faire la dedans, à moins de vouloir jouer les intermédiaires. | |
|
| |
Avriel
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 23 Déc - 13:05 | |
| je suis bien dacort avec vous , je les signalé au joueuer de mons alliance pour la presantation je croit que ne le lesseré plus fair de courier sur le forum offisiélle car il ne cé pas vrément si prendre
et sa fé baissé la réputation des alliance c sa qui me fé chier bon a+ | |
|
| |
nirv44
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : cher moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Ven 26 Jan - 22:29 | |
| euhh je suis le fondatyeur de l'adeg ( vos allier ) et on ma dit qu'il ya avait une guerre mais elle est ou( pouer vous aidée et connaitre les enemie) et contre qui vous vous batter | |
|
| |
M[o]rTiBuS
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Ven 26 Jan - 23:39 | |
| oula atten c'est pas encore fait, rien n'est encore déclarée | |
|
| |
Avriel
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 27 Jan - 0:22 | |
| c de l'histoir ansiéne, un acrochage entre un joueur et moi. | |
|
| |
nirv44
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : cher moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 27 Jan - 12:05 | |
| a oué ok on mavai dit sur mon forum que il y allai avoir une guerre je suis vvenue ^^ | |
|
| |
nevre Admin
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 27 Jan - 14:02 | |
| Ne vous en fait pas il vas y enavoir une mais n peut rien dire. | |
|
| |
nirv44
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Dim 28 Jan - 17:55 | |
| ba faudra prevenir un peu en avance histoir que l'aliance ses prepare !! | |
|
| |
taon
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Lun 29 Jan - 22:55 | |
| - O.n.g.b.a.K a écrit:
- je suis bien dacort avec vous , je les signalé au joueuer de mons alliance pour la presantation je croit que ne le lesseré plus fair de courier sur le forum offisiélle car il ne cé pas vrément si prendre
et sa fé baissé la réputation des alliance c sa qui me fé chier bon a+ Je tiens tout de meme à dire que c'est ongbak qui m'a dit de mettre ça "vite fait" sur le forum... Désolé si je n'ai pas d'éxpérience pour les déclarations de guerre, mais c'est la premiere fois que je le fais... Si vous voulez, je pourrai demander à un poto a moi s'il peut nous faire un joli RP^^ (c'est plus son truc lui déjà^^) Prévenez moi donc, quand vous aurez envie de faire la déclaration, et je lui demanderai. PS: vous remarquerez aussi le nombre de fautes d'orthographe qu'a pu faire notre ami Ongbak, rien que dans son post pour critquer la mienne... 21 en 4-5 lignes....^^ | |
|
| |
Avriel
| |
| |
el panda
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 10 Fév - 16:48 | |
| dc on prépare une petite guerre? j'ai pas tt suivi il c passé koi? | |
|
| |
nevre Admin
| Sujet: Re: guerre contre K.C. Sam 10 Fév - 20:21 | |
| oui comme alliance je pense a KRATOS pour la guerre car elle est moyenne et les gars sont bon a raider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre K.C. | |
| |
|
| |
| guerre contre K.C. | |
|