C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

FaMaS556

2 participants
AuteurMessage
FaMaS556

FaMaS556

Masculin Nombre de messages : 389

FaMaS556 Empty
MessageSujet: FaMaS556   FaMaS556 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:12

Je suis aussi un minier défensif : j'essaye de développer rapidement mes mines et je ne construit pas du tout de flotte d'attaque (je dois avoir 10 VB en tout).
A terme, j'espère avoir de grosses capacités de production en deutérium ce qui est très utile pour une alliance en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiso

Kaiso

FaMaS556 Empty
MessageSujet: Re: FaMaS556   FaMaS556 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Moi aussi je suis sur cette même logique. Produire beaucoup comme un vrai cochon, puis avec le deut, fournir à l'alliance en carburant en cas de guerre. Car celui qui perd en premier une guerre (en général) c'est celui qui est en manque de carburant.
Mais la je fais une flotte importante pour me venger d'un gars.
Avant de rentrer dans cette alliance il y a un gars qui m'a attaqué 1 fois tous les jours en me puisant beaucoup de ressources. Il me disait qu'il arrêtait de m'attaquer que si je rentre dans son alliance. Donc je fais une flotte assez importante pour le faire payer ce qu'il m'a fait. coleur
Revenir en haut Aller en bas

FaMaS556
Page 1 sur 1