C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK

Aller en bas 
+7
echecman5
Anubys
Noyau de mAcrOs
Ichiga_
Gisamark {SHADOWS}
nevre
[M]ustang
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:20

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Combatcj6


Condition



cas n°1:

vous gardez Ruckoll dans vos rangs
On se fait une petite guerre car on ne peux passer l'éponge la dessus.
et on verra bien ce qui va en sortir^^
ps: on declare la guerre a qui on veut. Et ca sera avec la wing. trop facile de fuire dans la wing pour le temps de la guerre.

cas n°2:

vous l'évacuez mais sans plus.
Pas de guerre, mais vous resterez sur liste noire. Désolé mais plusieurs de vos dirigeants ont longuement approuvé Ruckoll dans ces actes sur ce sujet. Seulement la menace vous auront fait agir.
Rasé des défenses peu etre un jeu très amusant aussi pour nous.
tout sondage fait sur un des Shadows/asgards/UFK pourra remettre ceci en cause.

cas n°3:

vous participez a la chutte du mécréant.
Pas de guerre, pas de rancoeur envers vous. Vous aurez accepté un membre qui n'etait pas digne. Cela sera corrigé. Chacun repars de son coté et aucune attaque préméditée sera lancée.


cas n°4:

Pour que Ruckoll soit quite, je demande:
- remboursement des defenses rasées.
- mode vacances activées pendant 1 semaines afin de laisser le temps a la victime de se reconstruire.
ainsi l'action sera effacé.
Dans ce cas, nous nous engageons a ce que Ruckoll ne subisse AUCUNE représaille par la suite et la place d'un PNA particulier entre lui et les Asgards présent entre 4:450:X et 4:499.




J'aimerais qu'aucun de la triade poste apres ceci mise a part les diplomates si ils en sentent le besoin pour des discussions précises sur le sujet.




ha Ha HA Ha ha


Mustang dit : " J'ai dis que je reviendrais, vous avez jouer avec moi, maintenant c'est à moi de jouer, les cartes sont entre vos mains, réflaichissez bien, ne jouer pas trop vite, vous risquerez de perdre gros. "


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

Deja je trouve sa un peu gonfle de votre part de se pointer a 3 alliance alors que vous etes deja plus fort seul. Ensuite je rejette le cas 3 et vote pour le cas 4. ensuite en tant que fondateur de cette alliance j'aimerais ton adresse msn mustang car j'aimerais parler avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
ruckoll
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

moi je propose que je me mette en mode vac pour 2 semaines ... comme cela vous pouvez vous reconstruir et je m'engage à ne pas attaquer graffighter
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

Ruckoll tes pas en position de négocier !

Je tes envoyer mon adress msn Nevre.
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark {SHADOWS}




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Je dois préciser aux C4RN4GE que ces conditions n'engagent pas SHADOWS pour le moment.
Aucune décision n'a été prise pour le moment de notre côté.
Nous entamons des discussions internes et nous vous donnerons plus de précisions dans les prochains jours.

La seule certitude est qu'il y aura des représailles envers Ruckoll.
Revenir en haut Aller en bas
Kerienda
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

CONSIDERER CE TEXTE NULLE ET NON AVENU



c'est beaucoup trop facile.
Une fois encore les rats vont quitter le navire et les mécréants s'en sortir avec tape sur les fesses.


Mustang.... GOGOGO!!!

a l'attaque, fait nous un petit point sur la discussion et si vous pourriez faire une petite place a un diplomate Shadows...

Car il y a 2 cas d'affront en présence:
Asgards: poutrage abusif de joueur.
Shadows: usurpation d'identité, espionnage.
et pour les deux, une grande dose de foutage de gueule et de mauvaise fois.




Keriendal, parti astiqué dans les hangars. Raidé les vaisseaux sales, saimal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga_
Admin
Admin
Ichiga_


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 30
Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot
Date d'inscription : 28/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

On décide en partie interne mais je pense que ce sera le choix n °4
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

tu sais pas lire ya plus de choix n°4

par contre non non ya pas de mode vacances pour ruckoll xD
enfin ça va être dur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

Bon on vas débatre encore, mais maintenant aller faire autre chose on reparlera demain du cas de Ruckoll et Asgards, car la je suis plus d'humeur a discuter.

Probleme entre Shadows serra aussi d'actualité.

Maintenant allez tous mater un film, dormir ou autre, on en reparle une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:53

Où est le mustang déterminé qui a posté le premier sujet????

dans une guerre on ne peux pas tuer que des méchants, ya toujours des innocents qui y passent...

perso = ce que ruckoll a fait a graft est impardonnable, régler ça de manière pacifique serai un peu déplacé non?

@ l'alliance [C4RN4GE] = vous croyez que parce que vous choisissez le n°4, que ruckoll vas s'y plier et rembourser graft? ça implique qu'il n'avance pas (recule) dans le classement pendant une semaine voir plus. (c'est bon edwin tu vas pouvoir le tuer xD ça changera de d'habitude ou tu approuves tout se qu'il dit)
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

Ouai mais la je suis super dégouter de voir des joueur comme Ruckoll existé, mérite pas d'avoir une cerveau pareil. Vais aller me coucher je reviendrais en forme demain. J'ai des petits soucis de mon coter privé mais rien de spécial.

aller a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:06

ça va peut être te réconforter mais sans joueur comme ça il n'y aurais pas de guerre lol!

merci ruckoll tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerienda
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:46

[b] JE PROPOSE DE STOPPER ICI TOUTE MENACE ET TENTATIVE D'ACCORD

RIEN NE SERA DECIDER AVANT DIMANCHE


LE CAS DE RUCKOLL EST SCELLE


LA QUESTION EST SAVOIR SI VOUS ALLEZ COULER AVEC
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:57

Vous etes des excités les mecs ^^

vu qu'aucun UFK n'a parlé, je vais parler (la classe non? lol)

Bon je ne vois pas pourquoi vous venez poster ici les gars... rapide et ps trop trop clair. Il n'y a pas besoin de rameuter tout les carnages la dedant, un poutrage en regle Ig aurait suffit nn?

Ensuite si les carnages veulent donner suite,a la bonheur mais je ne pense pas, vu que nous sommes "plus fort" (sans vexer personne)

Voila une decision a l'amiable serait bien (tou en poutrant l'autre gus ^^)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anubys

Anubys


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

tu veux dire que vous passerez sur le joueur en questiin sans prendre l'alliance la dedans?
je trouve ça juste enfin voila mon point de vue...
1joueur est en faute pourquoi pénaliser toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
echecman5

echecman5


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : un petit bled de Belgique.
Date d'inscription : 18/05/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

Là je suis d'accord aussi. Pourquois menacer toute notre alliance alors que vous pouvez simplement le poutrer Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:19

humm pour cela vaut mieu demander a keriendal, je crois qu'il y a eu un peu de foutage de gueule Wink ( a verifier)

De plus une alliance doit faire gaffe a qui elle decide de faire confiance (recrutement...), et doit logiquement soutenir son joueur.

A voir avec les concernés Very Happy

Les UFK seront present en cas de probleme soyez en sur Very Happy (parce que faut lacher la laisse du chien de temps en temps (spciale dedicasse au chien féroce des shadows lol! ))

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
FaMaS556

FaMaS556


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Devant mon PC bien sur ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Je débarque un peu là car je suis bien occupé IRL mais ne serait-il pas possible de trouver un arrangement financier pour compenser les pertes de temps et de ressources de la part de votre membre ? Ceci, bien entendu, avec l'assurance de la part de Ruckoll qu'il ne vous causera plus de tort (ainsi que les autres membres de l'alliance).

Je pense que tous les membres de C4RN4GE souhaitent éviter une guerre (puisque selon moi, nous n'aurions aucune chance), mais ils comprennent mal pourquoi ils devraient "lacher" un joueur qui ne s'est jamais montré déloyal envers eux.

Si vous raidez Ruckoll, ce sera le jeu (et certainement une bonne revanche pour vous puisque apparemment, votre joueur a beaucoup perdu), mais ne nous demandez pas de l'exclure alors qu'il n'a pas commis de faute vis-à-vis de notre alliance.


A vous de voir mais j'espère qu'une discussion et un arrangement est encore possible (je sais que j'arrive un peu tard) !


EDIT : Pour répondre à Noyau de mAcrOs, si nous trouvons un accord avec vous et qu'un joueur de notre alliance le fait foirer, je pense que ça va mal aller pour lui ! Je ne sais pas exactement ce que Ruckoll vous a fait pour que vous ne lui accordiez plus aucune confiance, mais l'alliance C4RN4GE n'a jamais rompu de pacte et elle n'a pas l'intention de commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark {SHADOWS}




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:21

Ca fait plaisir de voir une réponse bien rédigée et bien argumentée. Il faut dire que tu es le membre le plus agé que nous ayons vu jusqu'à maintenant, ce n'est donc sûrement pas un hasard.

En ce qui concerne Ruckoll, notre décision est prise et elle est irrévocable : il sera puni pour les raisons que nous avons déjà évoqué à maintes reprises.

Le sort réservé à ton alliance n'a pas encore été décidé, mais ton message va peut-être les sauver (Attention ! La décision ne m'appartient pas à moi seul).
Tu me sembles être un joueur respectueux et ayant la tête sur les épaules (encore une fois, tu es le plus agé), et ça me gênerait que tu subisses des pertes à cause de Ruckoll.


Pour finir, je m'addresse à tous les C4RN4GE : la prochaine fois que vous aurez un incident diplomatique, ne répondez pas à tout va avec des messages de 5 mots... Appellez simplement FaMaS556 et laissez-le répondre à votre place, ça vous évitera les ennuis que vous avez en ce moment. Contentez-vous de discuter entre vous en interne.
Il n'y a aucune arrogance dans mes propos, c'est vraiment un conseil que je vous donne et qui sera bénéfique pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:34

Ruckoll essaye maintenant de piquer nos sessions msn

regardez la stratégie...
1er message
Citation :
Dis moi tu peux me flier ton msn stp

2e message
Citation :
De: Zarak
A: Noyau de mAcrOs
Posté le: Hier à 10:56
Sujet: [Aucun] Citer le message
Salut !
je fait un recensement des personnages historique préféré!

Donc j'aimerais connaître ta réopnse ?

je t'envoie le classement actualisé après ta réponse !

Eh oui Zarak s'est fait avoir
désolé mais le mec s'attaque a nos vie privées... je contact les modos
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:13

et toi qu'est-ce que t'y connait à ma vie privée ?
tu sais pas ce que je fais dans la vie ni rien d'autres donc tu ne peux insinuer de telles choses !
et puis je n'ai pas hacker le compte de zarak ! la preuve : on ne peut pirater un compte hotmail !
il a du se tromper de mot de passe, paniquer et qui a tout pris dans la geule ? et bien c'est moi... je suis une tête de turc pour vous !

j'en ai mare de vous entendre dire "ruckoll pique nos sessions" !! ça ça m'étonerai pcq zarak a pu se connecter jsute après ! donc si j'avais hacker son compte il ne pourait plus aller dessus ! Ce sont des arguments suffisament clair !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:25

t'as pas hacké, tu l'a piégé c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:47

escuzes moi mais j'ai du mal à comprendre le sens du "piège" envers zarak que j'aurais monté bien sur... toujours moi ... ruckoll à croire qu'il n'y a que ça dans votre bouche ! Vous devez bien vous ennuyez pour déclarer la guerre à un joueur top 600 et sa gentille alliance qui a attaqué le 1100è !!!
Ah oui ça n'arrive pas tous les jours des attaques comme celles là ... mm moi je me suis impréssionné, c'est exceptonnel... faites un topic la dessus... je vois déjà le titre... plus grosse baston de l'uni 42 : le 600è écrases le 1100è !!!

et à partir de là, tous à la guerre, des dizaines de joueurs dont une certaine partie dans le top 100 contre ruckoll (600è - 3è fois que je vous le dis)... et après on parle d'honneur et de loyauté ... cherché l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:38

Alors explique moi pourquoi tu m'as toi même demandé la réponse a ma question secrète sur le chatbox de mon alliance?????? Suspect Suspect
tu ma demandé quel était mon personnage historique préféré pour être précis, tu veux le copié collé de la chat box????

tu vas me dire:
"mais je n'avai pas du tout l'intention de l'utiliser pour avoir ton mot de passe msn, pas du tout....
tu me crois vraiment comme ça?"


Pour tout te dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:26

STOP STOP STOP la prise de têtes !!

LE sondages est terminé, et nous en sommes arriver a cela :


Pour que Ruckoll soit quite, je demande:
- remboursement des defenses rasées.
- mode vacances activées pendant 1 semaines afin de laisser le temps a la victime de se reconstruire.
ainsi l'action sera effacé.
Dans ce cas, nous nous engageons a ce que Ruckoll ne subisse AUCUNE représaille par la suite et la place d'un PNA particulier entre lui et les Asgards présent entre 4:450:X et 4:499.
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condition rembourssement GRAFTfigter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser