C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte avec SWK42

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fam Vessel

Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : QG SWK42
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:17

J'ai été officiellement nommée ambassadrice le temps de la négociation.
Etant donné que vous êtes demandeurs et que nous sommes en position de force nous avons quelques exigences.
PT et simple PNA étant hors de propos, nous avons opté pour un PC + PNA.
De notre point de vue PC implique des tarifs préférentiels et des échanges réguliers. Nos deux alliances tisseront ainsi des liens suffisamment étroits leurs permettant naturellement d'en venir à une entente militaire puis à un éventuel PT.
Un bon commerçant vous dira qu'il faut récompenser le client fidèle en lui proposant des réductions...nous souhaitons un taux attractif non négociable: 1D=1,25C=1,5M.
Nos mines tournent à plein régime, en acceptant ce pacte, nous posterons immédiatement nos offres et nos demandes.
Comme on dit le temps c'est de l'argent.Je dois compter mes ressources. Prenez le temps qu'il faut pour réfléchir, nous n'avons pas l'intention de signer d'autres PNA.
Revenir en haut Aller en bas
NoKill

NoKill


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:39

Merci de cette proposition.

Nous allons l'étudier avec attention et nous engagerons des discutions commerciales afin d'arriver à un accord qui soit benefiques pour les deux parties.

Réponses d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fam Vessel

Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : QG SWK42
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:31

Pour plus de clarté je cite le message posté sur notre forum:

nevre a écrit:
Voici la reponse a votre demande: nous acceptons le PNA + le PC.
Mais par contre nous voudrions renegocier les taux d'echanges a 1D=1,5C=2M car en dessous les echanges ne ferons evolué personne et donc aucun avantage pour les deux alliance. Ensui te vous avez ecrit qu'il devrait y avoir des echanges regulier mais ceci est exessif car celui qui ne peut rien echanger se fera punir. Merci de satisfaire notre demande et veiller svp nous recontacter sur notre forum pour savoir vos opinions bon jeu a tous et toute en esperans une bonne entente entre nos deux alliance.


J'ai déjà relevé les taux initialement prévus donc il ne peuvent être négociables.Evoluer personne? Bien sûr que si à quoi çà vous sert d'avoir un type de ressource en trop alors que vous pouvez l'échanger rapidement à taux fixe.Il serait donc plus facile pour vous de rééquilibrer votre production.Et cela est toujours mieux qu'un prélèvement à la source à taux 0.
Ne pas confondre échanges journaliers avec réguliers.Comprenons nous il est inutile de faire un PC si vous ne pouvez fournir des resssources qu'une fois par mois.
Nous ne sommes pas des sauvages.Nous vous présenterons notre demande et vous pourrez vous cotiser pour réunir la quantité de ressources necessaires.Un PNA indique que nous ne nous attaquerons pas à vous si vous ne commercez pas, nous le romperions sans doute et nous reprendrions una activité normale: raider avec une bonne rentabilité si l'occasion se présente peut importe l'alliance du joueur.


Mon commerce m'appelle: business is business.
Revenir en haut Aller en bas
NoKill

NoKill


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:17

Fam Vessel a écrit:
Mon commerce m'appelle: business is business.

business to business : il faut que le commerce soit interessant pour les 2 parties, pour eviter un échange inégal et arriver à un commerce 'équitable'.
Revenir en haut Aller en bas
Fam Vessel

Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : QG SWK42
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:38

Si c'est votre dernier mot amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

Mais attendez nous en reparlons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
NoKill

NoKill


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:20

Fam Vessel a écrit:
Si c'est votre dernier mot amusez vous bien.

Et bien, pour la discution d'un pacte commerciale, c'est bref...

Donc, avec ce taux d'échange, vous allez vouloir commercer notre
Deutérium (eventuellement du Cristal) mais je ne pense pas notre Métal
(on en a tous trop en stock) ?
Tu dis que tu as déjà relever les taux initiaux, mais par rapport à quoi ??



Si j'ai bien compris, vous allez nous demander une certaine quantité
d'une ressource, à nous eventuellement de nous dermerder entre nous
pour arriver au compte, en échange de votre ressource à un taux très
preferentiel ?



Si j'ai toujours bien compris, nous ne somme pas à l'abri d'un raid sur
l'un des membres de l'alliance au cas ou nous n'arriverions pas à
livrer la quantité voulu de ressource ?



Pardonnez moi si je demande ça, mais je ne suis pas spécialement commerçant.
Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fam Vessel

Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : QG SWK42
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:04

Citation :
Donc, avec ce taux d'échange, vous allez vouloir commercer notre
Deutérium (eventuellement du Cristal) mais je ne pense pas notre Métal
(on en a tous trop en stock) ?

Trop de métal en stock?Tout est relatif, arrivé à un certain niveau les bâtiments coûtent cher.S'il m'en manque un peu,je le demanderai en urgence.

Citation :
Tu dis que tu as déjà relever les taux initiaux, mais par rapport à quoi ??

Il s'agit d'une décision prise en interne donc je n'entrerai pas dans les détails...


Citation :
Si j'ai bien compris, vous allez nous demander une certaine quantité
d'une ressource, à nous eventuellement de nous dermerder entre nous
pour arriver au compte, en échange de votre ressource à un taux très
preferentiel ?

Tant qu'il n'y aura pas de gros mineurs dans votre alliance vous devrez sans doute vous mettre à plusieurs pour rassembler les ressources,sinon vous allez devoir économiser et donc freiner votre évolution(ce qui n'arrange personne).
Pour les taux en fonction de notre entente, nous pourrions éventuellement les relever plus tard.


Citation :
Si j'ai toujours bien compris, nous ne somme pas à l'abri d'un raid sur
l'un des membres de l'alliance au cas ou nous n'arriverions pas à
livrer la quantité voulu de ressource ?

Non tu as compris de travers.On ne va pas vous raider si nous avons un PNA.Mais rien ne nous empeche de le rompre si nous ne nous entendons pas et je ne parle pas spécialement de commerce.Je parle de relations entres joueurs = forum , messages IG, msn.


Autres remarques ou questions?
Revenir en haut Aller en bas
Fam Vessel

Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : QG SWK42
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:14

Citation :
12-14 21:31:01 pantoufle [2:438:9] (sans objet)Répondre
JE PARLE A TITRE PERSONEL : SI C4EST COMME CELA QUE VOUS MENER DES NEGOCIATIONS ? JE DIT NON. ET VOS MENACES NE ME FERONT PAS CHANGER D'AVIS. ENTRE NOUS C'EST UNE ALLIANCE DE TROUILLARD ET J'AI 3 COPAIN DANS LE TOP 100 QUI SONT TOUS PRET A ME VANGER . UNE FILLES PRVENUE EN VAUX DEUX ALORS A BONNE ENTENDEUR.................................
BON JEU.

Il ne me semble pas avoir proscrit l'intervention de chacun de vos joueurs dans ce sujetAu contraire cela suppose que la décision finale sera réfléchiear contre . Par contre je n'apprécie guère qu'un de vos membres viennent "pourrir" ma boîte à messages avec des inepties.
Je vais mettre les choses au point avec vous et surtout avec ceux qui n'ont jamais signé de contrat engageant leur responsabilité.Prenons l'exemple du contrat de travail. Il n'évoque pas seulement vos fonctions, horaires, salaires,etc.Il vous pose des limites à vos actions y compris les cas où le contrat pourrait être rompu (et dans certains cas , pour faute grave, les éventuelles poursuites judiciaires auxquelles vous vous exposeriez).
Revenons à notre affaire...
Nous SWK42, ne souhaitons pas que notre liste de pactes soient trop étendue.Pourquoi, parce qu'un pacte est un contrat il engage les deux parties aussi profondément l'une que l'autre.Nous ne sommes nombreux non plus mais nous nous faisons confiance pour régler toutes sortes d'histoire.Nous sommes solidaires les uns des autres .

Et surtout lorsque nous avons une chose à dire à un joueur nous ne nous cachons pas IG, nous utilisons les forums, ils sont aussi faits pour çà.C'est beau d'avoir du cran, mais il faut savoir assumer derrière, c'est -à-dire regler ton histoire sans faire appel à des intermédiaires hauts placés qui n'en ont rien à faire d'une histoire qui ne les regarde pas.A c'est sûr on se sent en position de force, mais quoi que l'un de vous fasse nous trouverons une parade car comme dans la vie réelle l'argent achète tout, et j'ai bien peur que l'argent soit plutot du côté de nos mines que des votres...
Au cas où certains auraient déconnecté leur cerveau ceci n'est pas une menace mais un avertissement.
Cette parenthèse ne remet pas en cause la proposition de PNA+PC, je commençais à trouver votre forum interessant et je compte y rester quelques temps.Quand à faire la guerre avec nous, il faudrait que ce soit vous qui la déclareriez car nous n'en voyons pas l'interet.


Pour toi pantoufle, j'espère que le pacte va aboutir sinon je te ferai regretter d'avoir commencé cet univers.
CECI EST UNE MENACE.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:32

Jusqu'à présent, je ne suis pas intervenue dans les négociations de ma collègue, mais là, il faut que je poste

1. Je vois que l'un de vos membre est vraiment très solidaire de votre alliance vu que vous vous faites traiter de trouillards. C'est toujours très agréable à entendre.

2. A l'attention de la Savate : Pas capable de se défendre tout seul ? Tu as des potes dans le TOP 100, magnifique, moi j'en ai dans le TOP 30, alors transmets mes amitiés à tes amis.....

3. Une fille avertie en vaut deux, soit mais nous sommes deux, alors revoit ta citation

4. Un dicton, pour ton information : à vouloir trop gagner, on finit par tout perdre......

Je ne te salue pas, en revanche, je salue les autres membres de cette alliance, qui je crois, devrait revoir sérieusement l'attitude de ces membres, ne serait ce que pour leur longévité, et leur bien être.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pantoufl
Invité




Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:41

CE MESSAGE A ETE ENVOYER IN GAME EXPRES AFIN JUSTEMENT DE NE PAS MELER L'ALLIANCE A MES PROPOS . C'EST UNE OPINION PERSONEL ET JE PERSISTE ET SIGNE ET JE SOUHAITE QU'IL N'Y AI PAS CE PACT PARCE QUE VOUS ME SEMBLES ETRE DES DICTATEURS ET VOS MENACES NE ME FONT ABSOLUMENT PAS PEUR . LES MERCENAIRES SONT PRESENT POUR CE GENRE DE PB : REMETTRE A LEURS PLACE DES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEURS.

SIGNER : PANTOUFLE
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:55

STop petard:
Pantoufle a raison. a la fin vous nous oblige a signer sinon il se fait degommer sa s'appelle du chantage qui peut etre signale et bloque alors en tant que fondateur je declare qu'on peut ce faire du commerce sans un pacte.En suite a la premiere attaque je n'esiterais pas a le signaler a l'admin donc stop. Faite des demande et on vous repondra pour le forum vous pouvez rester on s'en fous.
Bon jeu a tous et toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:45

personne n'a dit qu'il se ferait dégommer, et le plus menacant, me semble être lui dans son message in game

Pour finir, le pacte proposé, n'a rien d'une dictature : jouant dans d'autres uni, et par expérience, un pacte établi de cette manière permet de voir si l'alliance avec laquelle on l'établit est sérieuse, et respecte ses engagements,

si tel est le cas, au bout d'une période X, le pacte sera, en tout état de cause, modifié....

Trop de pactes, et trop d'alliances profitent et abusent de ceux ci, le but étant d'éviter d'arriver à cette extremité,

Le but étant d'arriver à un pacte abouti, sérieux et de confiance (surtout sur la durée)


Signaler quoi à l'admin : euh, les raids font parti du jeu il me semble non ? Evite d'avoir des propos aussi idiot que vos anciens partenaires, ca ne te va pas, tu m'a l'air beaucoup plus sensé que cela.

Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête.....du moins je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:50

Alors montez vos taux a la fin nous sa ne nous apporte rien. VOs taux de me.... 1D=2C=2,5ou2,25M
En dessous de sa nous commercerons sans le pacte alors pose les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:17

pantoufle a écrit:
CE MESSAGE A ETE ENVOYER IN GAME EXPRES AFIN JUSTEMENT DE NE PAS MELER L'ALLIANCE A MES PROPOS . C'EST UNE OPINION PERSONEL ET JE PERSISTE ET SIGNE ET JE SOUHAITE QU'IL N'Y AI PAS CE PACT PARCE QUE VOUS ME SEMBLES ETRE DES DICTATEURS ET VOS MENACES NE ME FONT ABSOLUMENT PAS PEUR . LES MERCENAIRES SONT PRESENT POUR CE GENRE DE PB : REMETTRE A LEURS PLACE DES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEURS.

SIGNER : PANTOUFLE

1. On a vu que c'était toi qui avait posté, pas la peine de signer
2. Y'a pas de menaces, c'était juste une information, les menaces c'est plutôt ton truc apparemment, d'ailleurs j'ai suggéré à FAM de faire un p'tit mot au modo à ce sujet
3. Pourquoi fais tu partie d'une alliance si ton principal état d'esprit est ton opinionpersonnel ?
en général, on en parle aux autres ?

Nevre, je ne suis pas là pour négocier, c'est fam qui s'en occupe, ceci étant je peux toujours voir avec elle à limiter la durée de la proposition qu'elle vous a fait.

Après vous êtes libres de refuser. A vous de voir.

Eviter de nous faire passer pour des dictateurs, ce que nous ne sommes pas, juste prudents face aux alli avec lesquelles nous pourrions avoir un pacte, et jusqu'à présent, tous univers joués confondus, notre manière de faire à toujours été positive pour les uns et les autres. Tout le monde y a gagné, et aujourd'hui encore en profite.
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:24

Pourquoi vous le signaleriez car vous aussi il y a eu des mots de travers car je me souviens d'un message si vous ne signer pas il y aura deux membres de votre alliance en danger.
Et pis a la fin il faut trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:32

Si tu as le message, j'aimerais le voir. Ca me surprend !

Le seul pour l'instant qui risque éventuellement de se faire raider (et cela n'a rien à voir avec vous, mais tient plus de son opinion personnelle, et de son message IG) c'est pantoufle,

Pour l'arrangement, comme dit, une durée sur la base de la proposition de Fam me semble raisonnable,

Le reste suivra forcémment, c'est une question de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:44

Oui mais on remonte au moins a peine les taux et on se donne la durer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:47

Je ne sais plus ou il est je le chercherais se soir mais je suis sur d'en avoir vu un c'est pas des mitos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Queen Amygdala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:59

lol! lol! jamais dit ça, je parle à fam de notre conversation, et elle viendra poster
Revenir en haut Aller en bas
Jango Sm
Invité




Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:05

....Je suis la conversation de loin....j'interviendrais si neccessaire.....mais soyez sur que j'appuies mes deux miss......
Revenir en haut Aller en bas
Fam Vessel

Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : QG SWK42
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:21

Bien je pense quil vous faut un petit rappel

Fam Vessel a écrit:
Lun 11 Déc - 8:38Si c'est votre dernier mot amusez vous bien.

nevre a écrit:
Lun 11 Déc - 12:33Mais attendez nous en reparlons entre nous.
Si on vous "oblige" à signer pourquoi vous m'avez retenue? C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Je n'invente rien c'est sur votre propre forum.Ca vous arrive de vous relire de temps en temps.Nous aurions pu en terminer avec cette histoire mais non.
Vous vous donnez la peine de lire et de COMPRENDRE nos réponses au moins où notre prose est trop compliquée pour vous? Peut-être que quelques fautes d'orthographe en plus vous aideraient.
Je suis magnanime, je ne m'attaquerai au chausson que s'il m'envoie ses effluves désagréables.Traduction: Je le touche pas s'il ne vient pas me chercher des poux, pardon s'il oublie son idée saugrenue, oups, s'il ne cherche pas à me nuire.
Quand à faire un pacte avec vous tel que vous nous l'avez proposé, il n'en est plus question.Dommage.L'un de vous voulais faire preuve de bonne volonté et faire du commerce hors pacte.Il avait l'air sympathique peut-être qu'il m'aurait fait changer les taux.Avec de la gentillesse et de l'intelligence on peut tout faire.Mais les niaiseries, m'agacent au plus haut point.
J'ai limité votre temps de réponse: il sachève maintenant
Au regard des différents sujets accessibles dans la partie publique , il me semble évident que nous n'avons pas les mêmes valeurs.. Je vous laisse pactiser avec des gens de votre niveau.Quand à nous, nous resterons seuls entre amis.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pantoufl
Invité




Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:54

Citation :
Et
surtout lorsque nous avons une chose à dire à un joueur nous ne nous
cachons pas IG, nous utilisons les forums, ils sont aussi faits pour
çà.C'est beau d'avoir du cran, mais il faut savoir assumer derrière,
c'est -à-dire regler ton histoire sans faire appel à des intermédiaires
hauts placés qui n'en ont rien à faire d'une histoire qui ne les
regarde pas.A c'est sûr on se sent en position de force, mais quoi que
l'un de vous fasse nous trouverons une parade car comme dans la vie
réelle l'argent achète tout, et j'ai bien peur que l'argent soit plutot
du côté de nos mines que des votres...
Au cas où certains auraient déconnecté leur cerveau ceci n'est pas une menace mais un avertissement.
Cette
parenthèse ne remet pas en cause la proposition de PNA+PC, je
commençais à trouver votre forum interessant et je compte y rester
quelques temps.Quand à faire la guerre avec nous, il faudrait que ce
soit vous qui la déclareriez car nous n'en voyons pas l'interet.


Pour toi pantoufle, j'espère que le pacte va aboutir sinon je te ferai regretter d'avoir commencé cet univers.
CECI EST UNE MENACE.
Citation :



C'EST MA DERNIERE INTERVENTION SUR CE SUJET. LES MENACES PEUVENT ETRE DIRECT OU INDIRECT :CHEZ VOUS C'EST PLUTOT INDIRECT .VOICI COMMENT J'AI COMPRIS VOTRE PROPOSITION: ( JE SUIS LE PLUS FORT DONC J'IMPOSE MES CONDITIONS ET LES AUTRES ON JUSTE LE DROIT DE SE TAIRE SINPON JE TE RAID).
Si j'ai mal compris, excusez moi et dans ce cas je vous propose de refaite une proposition clair et honette afin de supprimer tous mal entendu. Dans le cas contraire STOP ( Une fille avertie en vaut deux n'avait dans mon esprit aucune signification désobligente.) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pantoufl
Invité




Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:56

ATTENTION ATTENTION
je viens d'aller sur le forum de nos ami , j'aurais du y allé plus tot , je retire tous mes commentaire désobligant , des fan de star war ne peuvent pas etre mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
NoKill

NoKill


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:23

Wow, il y a eu quelques (nombreux) débordements dans le fil de cette discution.
J'ai trop la flemme de tout lire (et surtout d'essayer de comprendre) ce soir.

Je m'en remet donc à la decision generale.
Ce pact n'aura pas lieu, tant pis (ou tant mieu je sais plus Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec SWK42 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec SWK42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte commercial
» pacte avec les _CHAOS_
» pacte total avec la S.W.T
» Pacte KnB
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Pactes :: Pacte commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser