C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte avec SWK42

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabba the Putt

Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Dans l'un de mes bars
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:10

Queen Amygdala a écrit:
4. Un dicton, pour ton information : à vouloir trop gagner, on finit par tout perdre......
Tiens celui là est pas mal non plus tongue :
Un "tien" vaut mieux que deux "Tu l'auras"

--------------------------


Question à Pantoufle, vu que les chaussures vont toujours par paire, as-tu un frère jumeau qui fait l'autre Pantoufle ?

Plus sérieusement Pantoufle, pourquoi ce changemant soudain de penser ? Tu étais plutôt négatif sur les SWK puis d'un seul coup, tu deviens positif... Est ce que c'est en rapport avec ce post ?

Pantoufle a écrit:
et oh les guerre une guerre se preparre . Ya du reperrage a faire pour jauger l'adversair , histoire de ne pas se faire massacrer , Du repèrage et se conserter poue les attaques. Et puis doucement si on se prend une guerre avec swk42 va y avoir du boulot alors pas de reaction sous le coup de la colere
Quand je lis tout ça, j'ai l'impression que tu essaies de calmer le jeu pour préparer quelque chose dans le dos... Maintenant si ce n'est pas le cas, explique moi ce changemant soudain d'opinion sur les SWK42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com/Jabba-le-Hutt.html
pantoufl
Invité




Pacte avec SWK42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

REGARDE MON AVATAR.
Je suis comme ce personnage noble et droit , jamais de coup dans le dos.Si j'ai quelque chose a dire je le dit en face quelque soie les conséquences. Je suis un Fan de Star Wars etje ne suis allaer que tres tard sur votre forum et des que j'ai vu votre univers, J'ai changer d'opignion vis a vis de vous .Mon opignion reste le meme vis a vis du pact proposé .
Revenir en haut Aller en bas
Jabba the Putt

Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Dans l'un de mes bars
Date d'inscription : 30/11/2006

Pacte avec SWK42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:27

Ok, je te remercie de ta franchise, c'était juste pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com/Jabba-le-Hutt.html
Contenu sponsorisé





Pacte avec SWK42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SWK42   Pacte avec SWK42 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec SWK42
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte commercial
» pacte avec les _CHAOS_
» pacte total avec la S.W.T
» Pacte KnB
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Pactes :: Pacte commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser