C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PNA avec les EDL

Aller en bas 
+3
nevre
Avriel
edwin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashmael
Invité




PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:01

"L'Ambassadeur Ashamel descendit de son vaisseau, et entra dans le Ministere des Affaires Etrangeres de l'Alliance C4RN4GE... Prennant quelques minutes pour admirer la beauté du site, il se dirigea vers l'accueil..."

Chers C4RN4GE,
Je suis l'Ambassadeur de l'alliance EDL, et je vous sollicite pour un pacte de non agression avec nos deux alliances...
Nous avons actuellement un PNA avec l'alliance LFR, qui sont aussi vos alliés comme indiqué sur leur site, et nous aimerions considerer les amis de nos amis comme les notres...

bon jeux

Ashmael
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

dit nous en plus sur votre alliance
classement flotte point rechercher ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Avriel

Avriel


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Sur les étoiles.
Date d'inscription : 09/12/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

il faut que sen en vaille le coup car sinon sa fera des cible potensiélle en moi a force il restera que les sans alliance a attaqué ( se né pas contre vous )mais je dit simplement qu'il faudré que vous éyé de bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
croc-bla
Invité




PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: edl   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:35

l'impératrice franchit avec empressement les portes de la C4RN4GE agency. son collègue était venu quelques semaines plus tot et avait laissé l'affaire trainer.
son but était de nouer contact entre les deux alliances et d'aboutir à un pacte si chacun y trouvait ses avantages.
elle se surprit à penser tout haut, quand quelqu'un l'interpellla :

-" bonjour très chère, je suis l'empereur O.n.g.b.a.K, vous devez etre Croc-blanc, ambassadrice des EDL, suivez moi, le conseil va débuter, à vrai dire, nous étions sans nouvelles depuis plusieurs jours ...
- j'en suis navrée , pardonnez moi, les affaires m'ont retenues sur mon empire et il a fallu expulser les espions, enfin bref, je suis là ...."


cher C4RN4GE, espérant que vous ne nous avez pas oublier, je viens vous porter les informations sur notre alliance

316 ème au classement
269 ème en vaisseaux
142 ème en recherche
14 membres

j'attends votre réponse
vous pouvez aussi nous repondre sur notre forum: http://alliance-edl.positifforum.com

très cordialement
croc-blanc
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:31

Euh tu as vue notre classement par rapport au votre c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:19

dsl je vote aussi non car je ne vois en aucun cas l'interet d'un tel pact vu la diference de notres classement.Nous somme dansle top 100 (60°) et vous dans le top 300
desoler de cette reponsse
aurevoir et bon jeu
edwin
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
croc-bla
Invité




PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:25

je crois que nous nous semble mal compris; nous cherchons un pacte avec votre wing, qui elle est classé au meme stade que nous .

pas besoin d'etre si violent, on ne veut juste que pactiser avec la wing

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sindark
Invité




PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:35

quel interet de faire un pacte avec la wing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:59

ah ok avec la wing moi je suis pour car sa la feras avance mais attention ce n'est pas parce que vous aurez un pacte avec la wing que les gars de la mere ne vous raideront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

vous sous cette angle sa peut être realisable^^
je pensait que vous parlieer de la mere
dsl ben moi jsuis pour sa la ferait avancer pour le reste je suis d(acc acc nevre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
croc-bla
Invité




PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:50

très bien , alors avec qui faut t-il discuter pour un pacte avec la wing, vous avez un responsable?

j'aimerai m'entretenir avec cette personne soit sur notre forum , soit en PM.

merci, et bon jeu a tous .
Croc-blanc
Revenir en haut Aller en bas
scafold




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:07

je trouve sa débile de faire un pacte de non agression avec la wing sachant que la mere peut attaquer :
soit on fais un PNA avec toute l'alliance C4RN4GE soit on en fais pas car cela reviendrai a une wing quasi indépendante de la mere en ayant des pactes que la mere n'a pas et inversemment ! il me semble que la wing et la mere sont la meme alliance et donc on les meme diplomaties ! après il faut voir en quoi un pacte de non agression vous arrange-t-il : des membres de l'alliances vous attaquent-t-ils ? il est vrai que la différence de point est importante entre nos deux alliance mais rien n'empeche de simpatiser Wink ! après ce n'est pas moi qui decide je donne juste mon avis, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:34

MOi je pense pareille et j'ai demande au fondateur de la wing de voir il n'est pas chaud donc je pense que sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Croc-Bla
Invité




PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

Nous somme une alliance a domminance pacifique, et nous essayons coopéerer avec le plus d'alliances possible, de notre taille et ayant a peu pres le meme nombre de points.

Nous vous proposions un PNA, avec la Wing pour deja etablir le contact entre les deux alliance, pour avoir un lien.PLus tard, comme l'indique scafold, rien ne nous empeche d'aller plus loin. Mais je pense qu'il faut commencer par un PNA, puis un PC, et si les choses se deroulent bien, pourquoi pas un PT. Mais une chose a la fois...

Nous nous exusons d'avoir 'insulter' votre ego, en essayant, nous petite alliance calssée 276eme, de chercher un pacte avec vous, classée bien plus haut. Mais, de plus, je rejoins encore l'avis de scafold quand il dit que une alliance mere et une alliance wing devrait avoir la meme diplomacie, sinon ce n'est plus un Wing mais une alliance independente qui a un PT avec l'alliance mere...

enfin bref, tout ca pour dire, que ce qu'il nous interesse, et qu'etait notre premiere inention etait de faire un PNA avec la Wing pour etablir le contact. Voila...
Si votre reponse est negative, ya pas de probleme, nous comprenderons que l'alliance mere n'est pas envie de faire un PNA avec une alliance plus faible.

bon jeu a tous!

Croc-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:24

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
nirv44

nirv44


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 02/01/2007

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

en tant qu'allier je m'incruste ^^ non je deconne vous fesr comme vous vouler mais un y a 'til des membre de l wing sur le forum pasque se un peu a eu de dcider meme s'il sont sous l'influence de la mere mais laisser leur un peu de liberter ^^ enfin voila mon avie
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:22

J'ai eu le fondateur de la wing (pericles) il ne veut pas de se pacte ainsi que la plus part des joueur d la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
nirv44

nirv44


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 02/01/2007

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:17

bon ba alor les EDl on leur reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avriel

Avriel


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Sur les étoiles.
Date d'inscription : 09/12/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:46

contacté d'autre alliance bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:11

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Cloud ao

Cloud ao


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dans un de mes 1000VB
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

j'ai rien a dire mais lol! lol!
j'avais jammais vu sa :un pacte avec la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:41

D'ou notre reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Ichiga_
Admin
Admin
Ichiga_


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 30
Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot
Date d'inscription : 28/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:23

ouais, on voit pas ça tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:27

on ne voit pas sa non plus toute les semaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Ichiga_
Admin
Admin
Ichiga_


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 30
Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot
Date d'inscription : 28/11/2006

PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

et tous les mois non plus Exclamation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les EDL Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les EDL   PNA avec les EDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les EDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les _CHAOS_
» Pacte avec SWK42
» pacte total avec la S.W.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Pactes :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser