C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur Asgards

Aller en bas 
+6
ahmidus
Noyau de mAcrOs
terashi
nevre
edwin
[M]ustang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:02

bonjour keriendal !
déjà tu ne peux pas dire que j'ai raidé sans bénéfices ... tu raides pas à ma place à ce que je sache Very Happy
de plus je ne t'es rien fait c'est pvq un joueur asgards est venu chialer dans vos rangs que tu t'amuses à me sonder vers 3h du mat ?
enfin c'est très rentable mais attaques je gagnes des ressources, et puis graft est mm pas en ligne !

le problème c'est que je le dis et je l'ai tjrs dit : je tiens mes engagements !
et c'est là que je veux en venir ... j'ai dis à zarak que j'allais l'attaquer... mm si mtn je n'en ai plus envie je me suis engagé je serais dans l'obligation de l'attaquer !

J'arrêterai de raider graft lorsqu'il ne fera plus de mip !
et malheureusement il en a 15 sur sa pm et ça c'est pas possible tu comprends ?

Je crois que ma vengeance à assez durée et je demande juste à graft et a zarak (du moins en 4:487:12) de ne pas faire de mips et de ne aps me sonder ... à partir de la je pense que graft ne s'en fera plus et je ne le raiderai plus !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

Bien raisonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Kerienda
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:24

Citation :
de plus je ne t'es rien fait c'est pvq un joueur asgards est venu chialer dans vos rangs que tu t'amuses à me sonder vers 3h du mat ?

tu veux que je t'explique le jeu des alliances ou c'est trop compliqué et tu preferes un dessin? Razz
Mais comme deja dit, maintenant je m'en tamponne, tu es venu sur notre forum en nous prennant pour des cons. Donc c'est une affaire directe sans Asgards enter les 2.

ET je sonde qui je veux quand je veux.

Citation :

le problème c'est que je le dis et je l'ai tjrs dit : je tiens mes engagements !
et c'est là que je veux en venir ... j'ai dis à zarak que j'allais l'attaquer... mm si mtn je n'en ai plus envie je me suis engagé je serais dans l'obligation de l'attaquer !

tres bien, tu comprendras donc que je dois tenir mes engagements sur cette guerre alors et que je suis dans l'obligation de t'attaquer?


Citation :
Je crois que ma vengeance à assez durée et je demande juste à graft et a zarak (du moins en 4:487:12) de ne pas faire de mips et de ne aps me sonder ... à partir de la je pense que graft ne s'en fera plus et je ne le raiderai plus !
Rien en toi me prouve que tu tiendra tes engagements. Peu etre que si je cassais simplement ta lune, nous seriez quittes?
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

aucunement pcq je t'ai rien fait donc on serait pas quitte !!!
moi je propose un terrain d'entente après tu n'as pas répondu à ma proposition au sujet des mips de zarak et graft ?

plus de mips sur leurs planètes plus d'attaques de ma part et donc plus de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kerienda
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

putain tu le fais expres???

Graftfighter (asgards ) et keriendal ( Shadows ) nous etre en pacte total et entraide militaire.
En attaquer l'un revient a attaquer l'autre.
Tu es redevable de toute les attaques causé sur lui et les menaces faites a zarak.
DE plus ton attitude sur notre forum est a rajouté a tes depends. Pour cela tu dois etre punis.

nous serons quittes que lorsque les degats faits et les troubles causés seront compensé.

Tu veux etre quites? rembourse les defenses a Graftfighter et je passerai l'eponge.
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

Alors premierement tu redis un gros mot je te vire du forum est ce bien compris ton language des cite tu le garde merci. Ensuite arretter nous solmme dans un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
ahmidus

ahmidus


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans un de mes vaisseau pret a te pété ta défence
Date d'inscription : 08/05/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

G l'impression que ca va mal finir cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

toutes mes attaques ont cessées envers graft mais il sont déloyal :
ils me demandent d'arrêter d'attaquer et pdt ce temps là ils préparent une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

Genre tu as le sens de la loyauté, tu veux que je te rapelle plusieurs histoires, genre chez les [bleach] et chez les [asgards]???? je suis sûr qu'ils se feront une joie de te pourrir avec nous. dnas les deux cas tu as attaqué des membres de l'alliance sans raison valable, et c'est toi qui vient parler de loyauté, mais j'hallucine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:40

j'ai l'impression que vous avez tendance à perdre votre sang froid dans les moments difficiles !!!

et bien non j'ai pas attaqué un membre de l'alliance car je n'était plus dans leur ally !

et oui faut faire attention a ce qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:49

dark ichigo a écrit:
juste pour infos, ruckoll est bien venu dans hotre alliance mais il s'est mis a attaquer un membre de notre alliance, au debut il a dit qu'il s'était courer de coordonner, apres il devait faire une guerre avec nous mais n'a rien fait au final puis il a réattaquer lme meme membre de notre alliance et on l'a virer voila ^^

petit menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
slex(amazing)

slex(amazing)


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Besançon (même himeuble que nevre)
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

de tout façon je suis d'acord avec nervre
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

C'est pas une zone de flood a ce que je sache, un commentaire comme ça tu te le garde, laisse faire tes diplomates (pas très présents d'ailleur pour un telle période de tension)
Revenir en haut Aller en bas
slex(amazing)

slex(amazing)


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Besançon (même himeuble que nevre)
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:51

sa me conserne aussi entan de fondateur de la wing
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Non,car la wing n'est en ancun cas concerné !!

Et pour repondre au Have Fun ,au lieu de nous menacer proposés quelque chose (autres qu'une guerre biensûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
slex(amazing)

slex(amazing)


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Besançon (même himeuble que nevre)
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

Bon c'est pas pour etres mechant mais les messages n'ayant aucun raport avec le sujet de base vous les gardés pour vus SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Ichiga_
Admin
Admin
Ichiga_


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 30
Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot
Date d'inscription : 28/11/2006

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:21

J'AI POSTE UN MESSAGE A CE SUJET DANS LA PARTIE PRIVEE TOUS LES MEMBRES CONCERNES SONT PRIES DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE POUR DONNER LA REPONSE FINALE.

Si possible avant la fin du week-end >.>


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

la proposition est simple, soit vous abandonnez ruckoll, et il est le seul a être concerné, soit vous le soutenez et dans ce cas vous êtes tous impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga_
Admin
Admin
Ichiga_


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 30
Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot
Date d'inscription : 28/11/2006

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

ahem est-il possible que vous attendiez jusqu'à la fin du week-end au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark {SHADOWS}




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:32

Bonjour, je suis Gisamark des SHADOWS.
Nos diplomates sont un peu surchargés pour le moment, vous avez donc le temps de discuter dans vos parties internes.

Néanmoins, nous ne tolérons pas l'attitude de Ruckoll. Celui-ci s'est permis d'usurper l'identité d'un Asgard (alliance avec laquelle nous avons un pacte total) sur notre forum, et ce afin d'avoir accès à notre partie privée.
Ce joueur doit donc s'attendre à de sévères représailles de la part de SHADOWS.
A vous de voir si vous souhaitez le défendre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
slex(amazing)

slex(amazing)


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Besançon (même himeuble que nevre)
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

Ok moi je l'aimais bien je suis désoler de dire sa les mec je pence pas le défendre
Revenir en haut Aller en bas
echecman5

echecman5


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : un petit bled de Belgique.
Date d'inscription : 18/05/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15

donc en gros voila votre proposition :
- virer ruckoll de notre alliance et la vie continue
- le garder et nous faire exploser

je ne vois pas très bien ce que C4RN4GE vien faire dans votre histoire de raid de membre de la même alliance ( qui à l'air d'être la source du problème non ? ) . Après vos problème d'usurpation d'identité de conserne UNIQUEMENT que ruckoll. A ce que je sache ruckoll et arrivé dans notre alliance sans causer de problème et je trouve normal que nos membres soutienne ruckoll qui fait maintenant partis des notres.
Mais si vous penser que nous avons mal réagit dites le nous tout de suite et dites aussi comment on aurait pus faire preuve de plus de loyauté vus que d'après vous personne ne semble en avoir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:24

YES !! enfin un mec intelligent, franchement plustule au poste de diplomate, je suis sûr qaque tu peux faire des merveilles.
t'as réussis a tourner les choses de façon a ce qu'on soit en tord, bravo.

tu comprends quand même pourquoi on en veut a ruckoll?
vous le soutenez normal on ne peut pas vous en vouloir, mais si on ne touche pas a votre alliance explique moi comment on peut atteindre ruckoll?
je suppose que de votre coté vous lui organiserez une vengeance, donc il est normal que l'alliance soit impliquée.
et vous mettre la pression vous empêcherai de le soutenir... oki?
Revenir en haut Aller en bas
Kerienda
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:41

C4RN4GE vient a voir dans cette affaire que une alliance doit repondre des actes de ses membres.
De plus, on ne peut pas dire que l'attitude montrée porte a etre clement avec vous.


des faits JUSTIFIES lui sont reprochés et nous ferons ce qu'il faut pour que cela soit bien compris.
Apres, vous avez deja de la chance qu'on vous laisse (peu etre) le choix.


aucune déclaration ou action sera engagé avant dimanche.



Il est TRES FORT probable que Ruckoll s'en sort rasé de haut en bas. Par contre, ogame etant un jeu en alliance, si il est encore dans une alliance a cette heure, celle ci subira sont sort.
Vous l'avez pris pour son classement, ca vous remonte en flotte, hein?

et bien acceptez en les effets.


a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Asgards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Asgards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur D_Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser