C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur Asgards

Aller en bas 
+6
ahmidus
Noyau de mAcrOs
terashi
nevre
edwin
[M]ustang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PhilouB
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:59

Messieurs bien le bonjour,

J'ai habitude de faire tampon lors de problèmes de ce type.

Voici donc notre situation :

1/ Asgards est en triade avec nous
2/ Asgards est en PT avec nous
3/ Attaquer sans raison un membre de la triade revient à nous attaquer. Je réexplique que les combats 1 contre 1 dans le cadre du jeu est sous la responsabilités des 2 intervenants. Dans ce cas-ci, le vil Ruskoll vous entraine dans un tourbillon qui commence à prendre une sérieuse vitesse et dont l'aboutissement a une solution très appropriée.
4/ Aucune manoeuvre diplomatique de votre part n'a été tentée afin de régler un problème qui s'envenime du à l'un de vos membres.
5/ Si aucune décision n'est prise de votre côté c'est à dire que vous soutenez mordicus votre membre, nous devrons aller sur le champ de bataille pour régler le conflit et laver l'honneur de notre allié.

En conséquence, j'aimerais être en discussion privée via PM avec votre diplomate assez rapidement.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:50

Alors tu vois tu vas relire le topic et tu vas te laver les yeux !!

pcq les "manoeuvres diplomatiques" on en a fait mais vus comment vous nous répondez c'est pas génial !

"ouais de toute façon c'est qu'un pauvre con" --> chat box
"c'est un lâche, sans honneur" --> un peu partout

Alors moi je vous ai proposé des solutions mais à chaque fois on m'envoie sur les roses !!!

Génial la "manoeuvre diplomatique"... après on me traite de gamin ou autre... hier soir tout seul face à 4 ennemis et le seul moyen qui ont pour "régler" la situation est de me couvrir d'injures, me dire que je suis un lâche, sans honneur !

Pour une alliance qui se prétend forte, qui se prétend avec un honneur (?) et respectable ce n'est pas trop l'image que vous en donné !
Revenir en haut Aller en bas
PhilouB-
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

Je ne te parle pas à toi mais à ton diplomate.

Je n'ai aucune discussion à faire avec toi ...

* Sujet clos ici pour ma part *

NB personnel : j'ai toujours trouvé le mippage lâche surtout pour le plaisir de mipper que ce soit dans mon alliance ou ailleurs ... Quand on est en guerre c'est un peu différent ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilouB-
Invité




Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

J'oubliais ...
Et ce que tu as oublié de dire c'est que qq'un c'est excusé auprès de toi pour les propos qu'il a tenu mais ça évidemment tu oublies de le mentionner ...
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

Citation :
* Sujet clos ici pour ma part *

Heu le sondages concernant ce topic via partit interne se terminera fin du Week donc je crois que si vous voulez une rep' faudrat encore passienté un peu!! ^^

STOP FLOOD que des mess pouvant faire avancé le sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
echecman5

echecman5


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : un petit bled de Belgique.
Date d'inscription : 18/05/2007

Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

Noyau de mAcrOs a écrit:

1)t'as réussis a tourner les choses de façon a ce qu'on soit en tord, bravo.
2)tu comprends quand même pourquoi on en veut a ruckoll?
3)vous le soutenez normal on ne peut pas vous en vouloir, mais si on ne touche pas a votre alliance explique moi comment on peut atteindre ruckoll?
4)je suppose que de votre coté vous lui organiserez une vengeance, donc il est normal que l'alliance soit impliquée.
et vous mettre la pression vous empêcherai de le soutenir... oki?

Pour que tout soit clair :
1) Non je ne veux absolument pas que vous croyez que je tourne les faits pour que vous soyez en tort. Au contraire j'admet que ruckoll a commis une faute chez vous. Il faut juste faire la part des choses.
2) Je n'ai pas été assez clair dans mon précédent message ? Désolé mais il me semblerait plus facile pour tout le monde que vous présentez clairement les réproches que vous faites à ruckoll au lieu de lancer de citation car à la fin ( excusez-moi ) cela fait brouillon.
3) Ce n'est pas parce que vous attaquez ruckoll que vous devez détruire tout C4RN4GE
4) Il semblerait logique en effet que nous devons le défendre mais comment ? Si vous pensez que nous sommes assez stupides pour nous mettre à raider des joueurs possédant 10x plus de points que nous alors vous nous insultez car c'est vraiment d'une absurdité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Asgards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Asgards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur D_Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser