C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK

Aller en bas 
+7
echecman5
Anubys
Noyau de mAcrOs
Ichiga_
Gisamark {SHADOWS}
nevre
[M]ustang
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:26

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Gisamark {SHADOWS}




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

Je ne sais pas si cela conviendra aux Asgards, mais en tout cas nous (Shadows) n'épargnerons pas Ruckoll.
Je le répète, notre décision est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:28

Ok ok mais je vous le dit je pense que vous avez vus Ruckoll est en MV pendant 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
FaMaS556

FaMaS556


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Devant mon PC bien sur ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15

A l'attention des membres de Shadows :

Vous ne voulez pas laisser Ruckoll impuni et votre décision semble irrémédiable. Je viens de faire une nouvelle proposition aux membres de C4RN4GE qui tient compte de votre décision.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car je ne suis pas diplomate de l'alliance et ma proposition n'engage que moi, mais je vous demande de ne pas déclencher les hostilités immédiatement (d'autant que Ruckoll est en mode vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26

Humm j'ai été plutot sympa jusque la, mais essayer de me pirater mon comtpe msn ne passe pas vraiment.

Alors espece de blaireau reste ne MV longtemps car on va te poutrer jusqu'a mort s'en suive !

les UFK partent a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:38

Bonjour à tous, cette histoire commence sérieusement à ma prendre la tête et on va la régler maintenant.

Ruckoll attaque GRAFTfighter sans arrêt juste parce qu'il ne l'aime pas, c'est le jeu d'accord, on décide donc d'aller le défoncer et de le faire cesser cela, je vois pas pourquoi cela est partie n'importe comment.

Bon, les diplomates ont essayé de tasser un peu cela en limitant à Ruckoll et non son alliance en essayant de trouver un arrangement à l'amiable sauf que là c'est plus possible maintenant, c'est allé trop loin.

------------------------------------------------------

- il a démoli GRAFT donc réparation est de mise et pour pas qu'il recommence, soit on devra le faire arréter ogame (mauvaise solution mais radical qui sera peut être le résultat de ce qu'on va entreprendre), soit qu'il y est un pna (s'il ne respecte pas ce dernier, toutes les personnes autour de lui trinquerons, c'est à dire entre autre votre alliance, une guerre sera déclaré dans la journée).

- Ruckoll est chez vous donc même s'il ne vous à jamais rien fait, vu que vous êtes son alliance, les action qu'il entreprend envers d'autres alliances se répercuterons forcement sur vous, c'est donc à vous de le calmer et de le faire arréter tout cela, c'est trop tard maintenant d'ou si vous le garder encore ça veut dire que vous le soutenez donc que vous feriez comme lui donc aussi coupable que lui donc on ne peut pas laisser passer cela, c'est beau de se soutenir mais faut en assumer les conséquences.

- Ruckoll usurpe des identités et essayé de voler des comptes msn et IG, cela est inadmissible de touché à la vie privé des gens, j'ai vu qu'un allié se chargeait de prévenir les modérateurs, personnellement des gens comme lui ça me dégoutte, je ne sais aps comment on peut arriver à fiare ça.

- Ruckoll se mets en mode vacance, les laches ont détestent ça donc désolé pour lui mais il n'aurait jamais du faire ça, cela l'a condamné définitivement.

- Il a essayé de foutre la merde cette après-midi entre les Asgards et Alterans, voulait-il y détourner dans une guerre ? Cela me mène à vouloir vous déclarer une guerre dans le moment mais bon, je vous laisses une chance encore pour quelques jours.

- Lui et vous avez pris les SHADOWS pour des ***, ce qui est là est au nom de l'alliance Asgards donc si d'autre chose sont demandé par eux, mon post ne devras pas être pris pour contrer ce qu'ils feront, si c'est le cas, ça veut dire que vous me prenez aussi pour un *** et donc je déclenche aussitôt les hostilités.

----------------------------------------

donc voilà ce qu'il en est :

- Ruckoll va être défoncé dès qu'il sera plus en MV, cela jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus rien, c'est à dire plus de flotte et plus de défence Si vous voulez le soutenir, pas de soucis, on déclare alors une guerre, vous pourrez appeller vos alliés si ça vous chante mais on vous démolira tous dans ce cas là.

- GRAFTfighter s'est fait démolir, j'entend que Ruckoll et vous lui rembourssiez intégralement toutes ses pertes (qu'on évaluera de manière juste).

Ces conditions ne sont plus négociable maintenant. Je vous laisses quelques jours de réfléction.

* Si vous adoptez mon point de vu, pas de soucis on règle ça dans la semaine.

* Si vous n'êtes pas d'accord, la seule alternative qui restera sera de déclarer une guerre qui ne s'achèvera qu'une fois Ruckoll détruit et toutes les pertes de GRAFTfighter et de la guerre récupérées.

Sur ce je vous y laisses réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

pour moi c'est tous vus on calme ruckoll et au signe un PNA ,si celui ci n'est pas respecté des 2 COTES on entames une guerre c'est ce que tu veux? et ben moi je suis d'accors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
PhilouBD
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:03

Ok

On va attendre demain.

Je demande de signer un embargo jusqu'à lundi matin midi au grand plus tard. Etant diplomate j'ai un w-e chargé et ne peut satisfaire à ma fonction.

Bien à vous

PhilouB Diplomate Shadows
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Gisamark {SHADOWS}




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

Doucement Zaraki, ne remet pas de l'huile sur le feu.
Tu es très aggressif alors que le ton était justement redescendu d'un cran.
Keep cool !! santa

Ahh ces jeunes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:35

lol! Gisamark, je suis aussi agé que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:01

Quelqu un peut il me rappeler le but de ogame?

si je ne m abuse, il s agit de développerson empire en vu de la conquete d'autre planete, arretez moi si je me trompe!

ensuite voyons un peu ce qu on entends par alliance?

pour moi une alliance (mais ca n engage que moi) est mise en place en vue d une aide et d un soutien de chaque joueur dans l interet de toute l alliance, en meme temps, si demain j me fait botter l cul, je vais a la limite demander de l aide en vu de ma reconstruction mais en aucun cas pour mener des represailles.

Résumons maintenant ce que ruckiol a fait d horrible :

Il a attaquer shaft et l a (on peux le dire) rasé d'aprés vos dire (c'est le principe du jeu en eme temps) personnellement, j vois pas ce qu'il a fais d'inabituel, si shaft jou juste pour amasser des ressource et faire du playmobil en construisant des vaisseaux, qu'il essai tetris ca sera plus a sa portée.

maintenant, le pauvre petit garcon qu il est a demandé a ses copain et copine de venir lui preter main forte parce que il se fait embeter par le mechant ruck (pauvre petit).

alors sa gentille alliance qui est deja vachement plus balaise que la plupart des alliance sur ogame a décidé non seulement de se liguer sur un seul joueur pour le punir d'avoir fait bobo a un de ses copain mais en plus elle a demandé a d'autre alliance (meme si elle n a rien demandé, elle adhere a ce que les autres alliances viennent grossir la meute de chien enragés lacher sur ruck) de venir l aider.

Non mais j vous le demande, on va ou la?

Ah oui, j oubliai!!!!!!!!!!!

Parait-il que ruckiol a voulu hacker le msn que je sais pas qui!!! t es un mechant garcon ruck, vraiment t en fait des choses terrible en ce moment.

C'est facile de dire il a voulu me hacker, tous le monde va te croire, il veulent tous le fumer, ca fais une raison de plus!!!

Vous avez quel age serieux.

ruck est en MV, aidez votre copain a se refaire pendant son absence, et quand il sera revenu, j pense que shaft sera assez grand pour faire une contre attaque tous seul, arreter de faire des discopurt a deux balle, j ai l impression d'etre dans la cour de récréation de mon fils (il est en maternelle)

Maintenant si vous voulez partir en guerre, a votre aise, vous vous sentirez fort de taper dans la gueule de joueur bien moins puissant que vous tous sa parce qu un gars s est fais botter les fesses!

Je rappelle que Hitler a déclaré lune guerre mondiale parce que certaine personne sur terre etais pas assez beau pour lui, j'en imagine bien quelques uns d'entre vous a sa place.

sur ce j vous laisse a vos gamineries allez, partez en gueguerre les enfants ca vous amusera j espere, parce que votre honnheur en prendra un sacré coup, vive la réputation lol


(ca fais un moment que je suis cette conversation et vous avez fini par me révolter avec vos conneries a deux balles, mon fils fais ca aussi on l vois souvent courir dans la cuisine en disant "Maman, le voisin m a griffé" c est a peu pret la réaction de graft, les copain le mechant ruck m a casser mes vaisseaux, meme si c est le but du jeu on va lui pourrir la vie maintenant.)


A medite...

c'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

Voila enfin les 3 grand ambassadeur des alliances(C4RN4GE,C4RN4GEW et ASGARD) s'etant mis d'accort::

1er points: Le joueur Graft se verra rembourse 1.000.000 de met, 750.000 de cristal et 300.000 de deut. 700.000 de metal seront pris en charge par ruckoll, 200.000 par C4RN4Ge et 100.000 par les asgard. 525.000 de cristal pris en charge par ruckoll, 150.000 par C4RN4Ge et 75.000 par les asgards. 210.000 de deut par ruckoll, 60.000 par C4RN4Ge et 30.000 par les asgards.

2eme points: Pendant 2 semaine aucun C4RN4GE ne raident aucun asgard et pareille pour les asgards aucun ne raid les C4RN4Ge mais bien sur une fois ce delais passe personne ne se vangent.

POur les ressourses le prix peut etre augmenter car on etait juste parti la dessus.
Ensuite pour les shadows ont vous propose la meme chose avec l'activation du mode vacance pendant 2 semaine pour ruckoll et un pna entre ruckoll et GRafiter comme sa grafiter ne craindra plus rien de lui sa vous va??????
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
thor

thor


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:34

Ben si ca va au chef et aux diplomate des alliances respectives, ca me va.

Mais maintenant j vais hésiter avant de raider, on pourrai me demander de rembourser les ressources Sad

On dois demander l autorisation au joueur avant de lui lancer un raid ?


Bref si ca se regle ainsi, c'est pas plus mal.

Peux tu dire ou on dois envoyé les resource pour aider aux transfert de ressource?(coordonné de la planete receveuse)

Merci et bon boulot diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
FaMaS556

FaMaS556


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Devant mon PC bien sur ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

Comme je l'ai déjà dit, je participerai au remboursement des ressources. J'espère que ça conviendra à tout le monde (notamment aux diplomates des deux autres alliances).

Merci à tous les diplomates pour leur patience.

PS : @thor : Merci de rester calme afro . Ces débats ont déjà eu lieu et ils n'ont pas avancé à grand-chose à part à faire monter le ton et nous approcher de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:32

nevre a écrit:
Voila enfin les 3 grand ambassadeur des alliances(C4RN4GE,C4RN4GEW et ASGARD) s'etant mis d'accort::

1er points: Le joueur Graft se verra rembourse 1.000.000 de met, 750.000 de cristal et 300.000 de deut. 700.000 de metal seront pris en charge par ruckoll, 200.000 par C4RN4Ge et 100.000 par les asgard. 525.000 de cristal pris en charge par ruckoll, 150.000 par C4RN4Ge et 75.000 par les asgards. 210.000 de deut par ruckoll, 60.000 par C4RN4Ge et 30.000 par les asgards.

2eme points: Pendant 2 semaine aucun C4RN4GE ne raident aucun asgard et pareille pour les asgards aucun ne raid les C4RN4Ge mais bien sur une fois ce delais passe personne ne se vangent.

POur les ressourses le prix peut etre augmenter car on etait juste parti la dessus.
Ensuite pour les shadows ont vous propose la meme chose avec l'activation du mode vacance pendant 2 semaine pour ruckoll et un pna entre ruckoll et GRafiter comme sa grafiter ne craindra plus rien de lui sa vous va??????
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Zaraki K
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

Citation :
1er points: Le joueur Graft se verra rembourse 1.000.000 de met, 750.000 de cristal et 300.000 de deut. 700.000 de metal seront pris en charge par ruckoll, 200.000 par C4RN4Ge et 100.000 par les asgard. 525.000 de cristal pris en charge par ruckoll, 150.000 par C4RN4Ge et 75.000 par les asgards. 210.000 de deut par ruckoll, 60.000 par C4RN4Ge et 30.000 par les asgards.

2eme points: Pendant 2 semaine aucun C4RN4GE ne raident aucun asgard et pareille pour les asgards aucun ne raid les C4RN4Ge mais bien sur une fois ce delais passe personne ne se vangent.

POur les ressourses le prix peut etre augmenter car on etait juste parti la dessus.
Ensuite pour les shadows ont vous propose la meme chose avec l'activation du mode vacance pendant 2 semaine pour ruckoll et un pna entre ruckoll et GRafiter comme sa grafiter ne craindra plus rien de lui sa vous va??????

laisser moi rire 2 secondes

bon, petite indication en minimisant le tout :

graftfighter point en ce moment : 230.529 points
graftfighter point au début des attaques de Ruckoll : 318.585 points

soit 88 k de pertes sèche en gros ce qui équivaut donc à 88.000.000 ressource et vous croyer que 2.050.000 ressource, c'est bien ?

il faut ajouté à cela les pertes récupéré sur les raids mais ça, je vous en dispense pour pas en rajouter plus que nécessaire.

bon je m'en arréte déjà là pour le moment.

PS : essayé de rédiger correctement et de ne pas écorcher les noms des joueurs, par principe de respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

je m'ennui moi pleur2
Pour une guerre Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 890903
Revenir en haut Aller en bas
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

Dsl pour les noms et pour les ressourses c'est negociable car les 1.000.000 n'est pas le tarif mais juste un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
Zaraki K
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

okai, pas de soucis nevre
Revenir en haut Aller en bas
Avriel

Avriel


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Sur les étoiles.
Date d'inscription : 09/12/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

consernant les resoursses, 88.000.000 de resourse ses énorme, même si nos allié acsepte de partisipé a l'échange. pouré t'il y avoir une petite diminution de ressourse car je ne pence pas que nous pourvion couvrir un telle prix.

je suis mineur je n'et pas de grande flotte, si une lune interése quelqu'un alor je peux partisipé. je peu donné 150 chasseur lour. Se n'est rien mé je ne peux pas bien propossé plus.

jesper que les négosiations se dérouleront du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

Laisse faire les pros de la nego petit mdr j 'sort Ben sinon on a combien de temps pour conclure cette eventuels rembourcement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Gisamark {SHADOWS}




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:31

Euh Zaraki stp... désolé si je te fais encore chier mais tu parles au nom de qui là ?
J'ai l'impression que tu parles en ton nom sans avoir eu l'avis d'autres membres de ton alliance. Hors ce n'est pas à toi seul de décider de ce qui est juste ou pas !

Je me trompe peut-être (et dans ce cas je m'en excuse), mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est.


Je te fais un bisou parce que je t'aime quand même ! I love you


Ahh ces jeunes...... Wink
(et peut importe que t'as le même âge que moi, c'est juste une expression que je dis pour délirer !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PhilouB
Invité




Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:09

Je suis l'avis de Gisa ...

Les décisions se prennent au coneil zaraki Wink

Ah ces Djeuns :p

PhilouB - Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:45

Bon donc quand vous aurez une decision faites-nous en pars
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK   Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de la Triade Asgard/Shadows/UFK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condition rembourssement GRAFTfigter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser