| Ambassadeur D_Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faquarl Invité
| Sujet: Ambassadeur D_Angel Mer 11 Juil - 22:45 | |
| Dans un coin de l'univers, dans une galaxie éreinté par ses batailles incessantes, la grande alliance D_Angel s'éfforçait à conquérir l'univers ! Les guerres se font incessantes et difficiles, nombreux pilotes furent annhiler par les tirs de blasters adverses. En ces temps seul deux alternatives se présentent au grandes alliances: s'allier pour endiguer l'hégémonie de certains ou de disparaitre... Une flotille Dark Angel se dirigeait vers la base de diplomatique C4RN4GE, à son bord se trouvait le seigneur Faquarl.
_"Chhhhhhhhhhhhh demande d'appoche sur la base diplomatique d'Elion IV"
Une puissante sirène retentit à bord du vaisseaux, l'ensemble des puissantes infrastructures de défenses venait de se pointer vers les Vaisseaux D_Angel. Les pilotes eurent une sueur froide, si par malheures il effectuer une mauvaise manoeuvre alors des milliers de tirs se déchèneraient sur les vaisseaux les réduisant à néant.
_"Veuillez indiquer vos intentions et et la composition de la flotte" _"Flotille composé de 10Vb et d'un cargo diplomatique avec en son bord le diplomate D_Angel" _"Approche accordé, pilotage automatique enclenché, direction vers le Hangard H-5510B"
Bon voila vous ètes venus nous proposer un pacte et la discussion interne c'est soldé par un 50/50 10pour... 10 contre...
Difficile de prendre une décision..
DE PLUS:
On est en pleine mutation interne^^ Il pourrais avoir du changement et du bon^^ A suivre
On vous recontacte dès que nos soucis sont terminé^^
Je passerais ici de temps en temps^^
A bientot... très bientot^^ |
|
| |
edwin Admin
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Mdr GG pour le Rp ma poule Pour plus d'info je vous conseil le topic via fofo des Dangel ^^ | |
|
| |
nevre Admin
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Mer 11 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
edwin Admin
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Mer 11 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
nevre Admin
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Mer 11 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ichiga_ Admin
Nombre de messages : 2477 Age : 30 Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Jeu 12 Juil - 8:16 | |
| rien d'autre à faire vraiment | |
|
| |
Faquarl Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Jeu 12 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
Ichiga_ Admin
Nombre de messages : 2477 Age : 30 Localisation : quelque part à ne pas faire son boulot Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
nevre Admin
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Jeu 12 Juil - 22:25 | |
| ben j'ai ecris des mess mais il se sont pas afiche | |
|
| |
edwin Admin
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Sam 14 Juil - 11:43 | |
| ... | |
|
| |
Avriel
Nombre de messages : 702 Age : 34 Localisation : Sur les étoiles. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Sam 14 Juil - 11:54 | |
| tres bon rp.
jesper que sa ne se soldera pas par un echeque se pacte. | |
|
| |
edwin Admin
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Sam 14 Juil - 11:54 | |
| on ne parle plus de PT mais de triades! | |
|
| |
Faquarl Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Dim 15 Juil - 15:25 | |
| OUI mais comme je l'ai expliqué on ai à 50/50... Car celon certain de nos membres notre moyenne surclasse la votre et notre flotte est bien trop importante et en cas de guerre vous ne pourriez nous aider...
Moi je suis pour ce pacte...
On attend ce qui reviennde vac et on donne la rep dsl de faire trainer cette affaire... |
|
| |
edwin Admin
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Dim 15 Juil - 15:25 | |
| Le vote concerne une triade ou le PT ? | |
|
| |
barti Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Ven 20 Juil - 13:57 | |
| yop c'est quoi l'adresse du forum de la triade |
|
| |
edwin Admin
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel Ven 20 Juil - 20:17 | |
| http://dark-r42.nice-board.com/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassadeur D_Angel | |
| |
|
| |
| Ambassadeur D_Angel | |
|