C4RN4GE Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C4RN4GE Univers 42


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassadeur Asgards

Aller en bas 
+6
ahmidus
Noyau de mAcrOs
terashi
nevre
edwin
[M]ustang
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53

Ambassadeur Asgards Fmamustang1vw6


Bonjour à vous Membre Carnage, je suis actuellement dans le regret de vous annoncer qu'un de vos nouveaux Membre Rucknoll est une personne qui n'as pas de respect et pas d'honneur, cette personne tourne dans les alliances, il fous généralement le merdier, et c'est inscrit chez et à fais sa demande de candidature pour pouvoir entrer dans notre alliance et pouvoir raidé un de nos membre, donc pour cela nous allons le poursuivre, jusqu'a abandons de son coter, vous ne serrez en aucun cas déranger par un de chez nous, Rucknoll contre 350 Joueurs, nous allons le massacrer, toute personne se méttant en travers de notre chemins seras détruis sans aucun traité, bien sur vous pourrez discuter entre vous sur le sort de Ruchnoll, il n'est pas digne de confience.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Bonjour,

je pense que nous pouvons reglé sa pacifiquement...parceque je tien a vous dire que Ruckoll a deja sejourné parmis nous il ya longtemps et n'a raidé personne quand il est partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

Non mais Mustang j'avoue que tu as du mal a comprendre les choses, je vais t'aider car tu me sembles loin de la vérité !

Graft est juste un ennemi que je m'amuse à anéhantir et je suis très bien dans cette alliance et je n'ai commis aucun coup bas (je n'en est jms fait d'ailleur) !!!

Tous les membres de l'alliance me trouvent sympathique, du moins je crois, et la vie se déroule très bien car aucun problèmes n'est à recenser !

alors mtn c'est pas pour votre pauvre graft que vous allez me faire un fromage un mec qui va sortir du top 1.000 demain !!! (qui n'aura donc sa place dans votre alliance)

J'ai vu que vous avez fait appel au Shadows ? quelle belle, ou mm magnifique, preuve de lacheté !!! Le 41è m'a sondé et depuis j'essaie de lui parler mais apparement il a peur d'un top 600 lol !

Donc si une alliance du top 10 n'arrive pas à régler ses problèmes internes seule et qu'elle est obligé d'envoyer un "ambassadeur" dans une alliance très bien soudée avec bcp d'amitié dans le seul but de la déstabilisé je trouve ça la-men-table !!!

Cordialement Ruckoll

PS: Ogame est un jeu et on est permis d'attaquer qui on veut !!! je ne suis plus dans votre alliance et j'attends votre proposition ou votre version !
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Citation :

je suis très bien dans cette alliance et je n'ai commis aucun coup bas (je n'en est jms fait d'ailleur) !!!
je confirme

Citation :
Tous les membres de l'alliance me trouvent sympathique, du moins je crois, et la vie se déroule très bien car aucun problèmes n'est à recenser !

idem


Citation :
J'ai vu que vous avez fait appel au Shadows ? quelle belle, ou mm magnifique, preuve de lacheté !!! Le 41è m'a sondé et depuis j'essaie de lui parler mais apparement il a peur d'un top 600 lol !

mdr

Citation :
Donc si une alliance du top 10 n'arrive pas à régler ses problèmes internes seule et qu'elle est obligé d'envoyer un "ambassadeur" dans une alliance très bien soudée avec bcp d'amitié dans le seul but de la déstabilisé je trouve ça la-men-table !!!

Sans commentaire...

Citation :
PS: Ogame est un jeu et on est permis d'attaquer qui on veut !!! je ne suis plus dans votre alliance et j'attends votre proposition ou votre version

Entièrement d'accors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
nevre
Admin
Admin
nevre


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

Je soutien ruckoll et il fait ce qu'il veut apres il nous a parle de sa et on sait pourquoi il est parti. Ensuite si vous en avez contre lui parce que il vous a raider un de vos joueur c'est le jeu donc arretter de vous plaindre. C'est le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://c4rn4ge.actifforum.com
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:02

Et d'apres ce que j'ai compris le faite qu'il est raidé un de vos joueur n'est rien a avoir avec une eventuelle trahison car il n'étais plus dans votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:33

et je tiens à préciser que j'ai été "viré" de leur alliance !!! de toute façon vu l'ambiance je ne comptait pas resté longtemps !

merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:04

Derien,c'est dans les therme du "contrat" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

toi tu nous apporte tes VB ^^ et nous notre soutien :p et notre deut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

Est bah dis donc!

Je ne peux pas reprocher votre soutien, une alliance souder, aucun argument contre cela. Je l'avous. Après nous avons en aucun cas demander au Shadows de nous aidée, puisque c'est en aucun cas leur affaire. Après te ventée pour dire qu'un top 100 à peur de toi, je pense pas et frenchement je m'enfous.

Après je vois que le niveaux de certain n'est pas très concluant pour moi, vue leur réponse vraiment à chier. Biensur Ogame est un jeux, tous est permis, mais le respect des autres joueurs sa existe.

Je pense que je vais revenir très bientot, donc ou vous faite en sorte que Ruckoll se tienne à carreaux et qu'on l'entende plus. Je pense que certain de chez vous ne voudrais pas arreter l'univer 42 pour un malentendu comme celui la


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

[M]ustang a écrit:
Est bah dis donc!

Je ne peux pas reprocher votre soutien, une alliance souder, aucun argument contre cela. Je l'avous. Après nous avons en aucun cas demander au Shadows de nous aidée, puisque c'est en aucun cas leur affaire. Après te ventée pour dire qu'un top 100 à peur de toi, je pense pas et frenchement je m'enfous.

Après je vois que le niveaux de certain n'est pas très concluant pour moi, vue leur réponse vraiment à chier. Biensur Ogame est un jeux, tous est permis, mais le respect des autres joueurs sa existe.

Je pense que je vais revenir très bientot, donc ou vous faite en sorte que Ruckoll se tienne à carreaux et qu'on l'entende plus. Je pense que certain de chez vous ne voudrais pas arreter l'univer 42 pour un malentendu comme celui la.

Bon pour te repondre clairement :
Ruckoll vous a raidez apres etres sortit de votre alliance ...Donc je ne vois pas le problemes car dans tous les cas il aurait pus obtenir les coordonnés...
Autres chose aussi quand tu dit que toute votre alliance va lui tombé dessu tu a besoin d'une aliance entiere pour eliminé un seul joueur ? simple curiosité...


PS: mes paroles sont proferé en toute amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
[M]ustang

[M]ustang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Je pense que tes les seuls à pouvoir comprendre.

Ruckoll est venu dans notre alliance pour le but d'avoir des informations sur un de nos membres pour le recycler plus facilement. Cette personne n'a pas aimée que notre membre dans le passé l'est raidé et veut se vangée.

Après pour ce que tu dis, faut bien faire participer tous le monde, on vas pas laisser nos meilleur gars s'occuper de vous sa fais vraiment pas simpas de pas nous laisser nous amuser.

Sinon pour metre fin pour cette premiere partie je vais dire:

ha Ha HA Ha ha


On vas se revoir très bientot A++
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:58

[M]ustang a écrit:
Après nous avons en aucun cas demander au Shadows de nous aidée, puisque c'est en aucun cas leur affaire.

Tient regarde ce que qqun m'a envoyé du forum des shadows...
Zaraki Kenpachi a écrit:
voilà, Ruckoll en a après graft depuis super longtemps, il viens de le défoncer, 100 mips avant faut le dire.

il est entré dans notre alliance mais viré au bout de 2/3 jours (foutait la merde) et a décidé de s'attauer à nous, du moin à graft.

comme je sais que Keriendal, tues en g4 ac qqls rip, vu qu'il a une joli flotte, peut être cela serait susceptible d'attirer ton attention.

...
[M]ustang a écrit:
Après te ventée pour dire qu'un top 100 à peur de toi, je pense pas et frenchement je m'enfous.

Tient regarde ce que qqun m'a envoyé du forum des shadows...
keriendal a écrit:
beaucoup de sat a miamer, j'en ai bavé pas mal...

MAis voila, je passe pas :'(
avec la flotte a quai, je prends mega cher
je perds minium 40k de points aussi dans l'affaire en envoyant avec le tampon (qui y passe)^^
un seul pb: c'est lui qui decide.

...
et cerise sur le gateau graftfighter s'amuse à dire qu'il est content que je l'attaque et qu'il en a rien à faire (forum des asgards partie ambassade) :
GRAFTfighter a écrit:
mouhahahahahaha merci Ruckoll
Tu vois jpleur meme pas^^
jsuis meme content^^
tu me fait pas peur^^
Tient regarde ce que qqun m'a envoyé du forum des shadows...
GRAFTfighter a écrit:
attendez pas trop hein,il ma deja entamé la 1/2 de ma def sur map lanete mere et les 3/4 de ma def sur 2 colos

et il fait que MIP tout le temp,une salve tte les 2 heures
ji peu rien si jme prendre 15MIP/heure moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

[M]ustang a écrit:
Cette personne n'a pas aimée que notre membre dans le passé l'est raidé et veut se vangée.

Graft n'a jms eu de flotte j'aimerais savoir comment aurait-il fait pour me raider !!!

Cordialement Ruckoll

PS: j'aime pa ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

Bah c'est bon ... Ce n'ais qu'un jeu... Et encore une petite chose c'est normal qu'il songe a vous raidé si vous laver viré...
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
terashi

terashi


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

ruckoll a écrit:

PS: j'aime pa ta photo Very Happy

ça va pas t'aime pas Roy Mustang dans Full Metal Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:11

regardez au moins son msg ... et les citations (qui sont dans mon long msg) !!!
pcq il vous a menti sur ce point !! donc il est encore capable de mentir sur d'autre chose ... et ne vous inquiété pas je vous en montreré les preuves (déjà 3 dans mon autre msg) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

Sauf que Mustang ne t'as pas mentis il n'a pris connaissance de l'INITIATIVE de Zaraki Kenpachi que aujourd'hui. je sais que tu peux avoir accès a notre forum donc surveille un peu avant de raconter n'imp, il ne nous as jamais demandé d'aide...

EDIT: je viens de vérifier il n'y a aucun post de mustang sur le sujet en question... donc je ne suis même pas sur que mustang en ait pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:37

ne dis pas que vous ne demandez pas d'aide ! ça suffit un peu de dire n'importe quoi ! tu ne sais pas lire ou quoi ?

vous êtes obligé d'aller voir un gars classé top 50 avec 30 rip (qui passe pas Very Happy ) !!!

D'ailleur je m'amuse bien en regardant vous activer sur le forum des shadows, c'est assez pathétique d'ailleurs ... aucun joueurs de votre alliance ne peut m'attaquer (pas de flottes, distance trop importante...). Ya 2 joueurs à portée (graft : sur ses 8 colos je lui ai explosé déjà 6 planètes --> -100.000pts ||| et zarak : 1 pl à portée qui va pas tardée à péter si vous continuer à me sonder)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau de mAcrOs




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:56

J'ai dis que mustang n'étais pas au courant et tu ne peux pas dire le contraire, de se point de vu, tu ne peux en aucun cas dire qu'il a mentis, je n'ai jamais dis qu'il 'navais pas demandé d'aide (jsai je suis lourd)

Non mais tinkièt on savais que tu lisai la chatbox Wink et tu viens de dénoncer le mec qui t'aide en plus Twisted Evil

tu sais je suis pacifique d'habitude, mais la tu me soules a toujours te prendre pour le plus fort. Là je pense que tu vient de perdre une grosse carte dans ton jeu. un conseil simule ta def + flotte contre 30 rip Wink mais a mon avis tu risque de retirer ta flotte s'il te raide dc seulement ta def ça suffira

sinon pas mal les horaires de connection, t'es sûr que tu es tranquille pour être réveillé à cette heure là ??
Revenir en haut Aller en bas
ruckoll
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:54

je te retourne ta dernière question alors !!!
je peux savoir le mec qui m'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerienda
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Bien le bonjour,


Je tiens a preciser, je sonde qui je veux et quand je veux.
Nos sommes en pacte avec les Asgards, ils m'ont fait part d'un probleme avec un joueur qui harcele l'un des leur, il est normal que je regarde ce que je peux faire.
Jusqu'a présent, je n'avait rien a reprocher directement a Ruckoll. Sauf qu'avec sa prestation ( de tres mauvais gout ) sur notre forum, maintenant j'ai quelques choses a redire.

prestation sur le forum: inscription sous le nom d'un Asgard.W en vacances, espionnage ( a la rigueur de bonne guerre ) mais aussi longue conversation ou il ESSAYE de nous prendre pour des imbéciles, tu avais deja été repéré^^
si vous voulez je vous mets la discussion, je l'ai gardée sous le coude.



Cette attitude n'est plus tolérable, cela vaut une déclaration de guerre, pas encore officielle, mais ca ne serait tarder. Et nous serions dans notre bon droit pour declarer cette guerre.
Faites face en assumant votre membre ou renier le, je m'en fous. dans quelques jours, tout ce qui sera Ruckoll et associé va passer a la moulinette.


Keriendal, le top50 qui a peur du top600, mais qui va essayé d'arreter de claquer des genoux.
Gérant Shadows de la triade Shadows/Asgards/UFK.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

Euh... Vous voulez entré en guerre contre nous et vous trouvez sa loyal ? nous 300K de pts par membres vous 800K de pts par membres cherchez l'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Kerienda
Invité




Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

669k pour etre precis^^


il est aucunement question de classement. Un joueur m'a offensé.
Je ferais ce qu'il faut pour que cela cesse, et ce, durablement.
Je n'ai jamais dit que c'etait "loyal".
Vous avez un joueur dans vos rangs qui donnent des raisons a des alliances ( plus fortes? ) de déclarer la guerre. Ce n'est pas nous les fautifs, suivez mon regard.

De plus, un de vos joueurs menace ouvertement l'un de notre apres en avoir détruit un premier:
Citation :
Ya 2 joueurs à portée (graft : sur ses 8 colos je lui ai explosé déjà 6 planètes --> -100.000pts ||| et zarak : 1 pl à portée qui va pas tardée à péter si vous continuer à me sonder)
petit ps @Ruckoll: les volantes ca existe^^

il a raider sans benefice, menacé ouvertement un joueur, cela est une raison plus que suffisante a une guerre.

De part ses actes et ses paroles, ils vous entrainent la dedans, soyez solidaire ou virez le, comme deja dit je m'en fous. Seulement au moment ou je ( surement d'autre ) irai au front, il ne sera plus l'heure de faire le tri.

Votre joueur avec qui vous etes si solidaire.. vous voyez sa loyauté a lui?
Citation :
alors mtn c'est pas pour votre pauvre graft que vous allez me faire un fromage un mec qui va sortir du top 1.000 demain !!! (qui n'aura donc sa place dans votre alliance)
vous avez lu comment il entend le traitement d'un membre d'une alliance.
Un type de votre alliance se fait raider a mort jusqu'a ce qu'il perde tout et lui entends le virer de l'ally pour cause de classement au lieu de le soutenir. C'est sur la loyauté, il connait.

J'ai deja eu affaire a un cas similaires pour noel. Son compte etait a l'abandon pour le premier de l'an. Car si chez Ruckoll et d'autre de chez vous, je passe peu etre pas etant rentable, en cas de guerre, on s'en tamponne et soyez assuré que ca ne sera pas moi qui aurait les plus lourdes pertes.
Le grand jeu, ca va etre la destruction de lune je pense.


vous avez pas arreter de dire: Arretez de vous plaindre, c'est le jeu de se faire raider.
Alors arretez de vous plaindre c'est le jeu de VOUS faire raider.


Keriendal,
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Admin
Admin
edwin


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : sur son destructeur,en route pour ta planete pendant que tu lis ce message
Date d'inscription : 21/11/2006

Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

mais la guerre c pas un peu vite dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sommeredwin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Asgards Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Asgards   Ambassadeur Asgards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur D_Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C4RN4GE Univers 42 :: LE TERRAIN ADVERSE :: Baston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser