- Noyau de mAcrOs a écrit:
1)t'as réussis a tourner les choses de façon a ce qu'on soit en tord, bravo.
2)tu comprends quand même pourquoi on en veut a ruckoll?
3)vous le soutenez normal on ne peut pas vous en vouloir, mais si on ne touche pas a votre alliance explique moi comment on peut atteindre ruckoll?
4)je suppose que de votre coté vous lui organiserez une vengeance, donc il est normal que l'alliance soit impliquée.
et vous mettre la pression vous empêcherai de le soutenir... oki?
Pour que tout soit clair :
1) Non je ne veux absolument pas que vous croyez que je tourne les faits pour que vous soyez en tort. Au contraire j'admet que ruckoll a commis une faute chez vous. Il faut juste faire la part des choses.
2) Je n'ai pas été assez clair dans mon précédent message ? Désolé mais il me semblerait plus facile pour tout le monde que vous présentez clairement les réproches que vous faites à ruckoll au lieu de lancer de citation car à la fin ( excusez-moi ) cela fait brouillon.
3) Ce n'est pas parce que vous attaquez ruckoll que vous devez détruire tout C4RN4GE
4) Il semblerait logique en effet que nous devons le défendre mais comment ? Si vous pensez que nous sommes assez stupides pour nous mettre à raider des joueurs possédant 10x plus de points que nous alors vous nous insultez car c'est vraiment d'une absurdité incroyable.